Chap. 21

9.3K 488 878
                                    


"Allez Hermione viens danser !

La brune observa d'un air septique ses amis qui se trémoussaient comme des idiots sur la piste.

Elle aimait bien danser. Seulement quand elle était seule chez elle ou alors en petit comité avec ses amis. Danser devant des gens qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam très peu pour elle.

-Hermione !

Elle observa l'américain qui s'approchait d'elle en mettant en avant son plus beau déhanché, ce qui la fit sourire.

-Si tu ne bouges pas tes fesses de cette banquette dans les secondes qui suivent, je te tire par les cheveux, dit Nate d'un ton faussement menaçant.

Hermione arqua un sourcil et croisa les bras sous sa poitrine.

-Essaie un peu pour voir.

Ce fut au tour de Nathanael de croiser les bras devant le ton provocateur de la jeune femme.

-Ne me tente pas.

Le regard du jeune homme se posa sur la petite table basse qui se tenait au centre des canapés. Le verre de la brune était encore plein. Il sourit.

-Bois ton verre.

Hermione l'observa surprise.

-Pourquoi ? demanda t-elle.

-Parce que comme ça tu viendras danser.

-Tu peux toujours courir. Jamais je n'irais sur cette piste de danse avec tous ces gens, dit-elle en désignant d'un mouvement de bras les personnes autour d'eux.

Nathanael leva les yeux au ciel et se pencha vers la brune.

-Ben justement. Avec un peu d'alcool dans le sang, tu vas arrêter de te soucier de l'avis de ces gens comme tu dis.

-Es tu entrain d'utiliser l'alcool comme moyen pour parvenir à tes fins Nathanael ?

L'intéressé haussa les épaules.

-Je t'aide juste à te détendre c'est tout.

-Mouais, répondit la brune pas convaincue.

Constatant que son amie ne changerait pas d'avis, l'américain se laissa tomber dans le canapé à ses côtés. Hermione remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et l'observa du coin de l'oeil.

-Qu'est-ce-que tu fais ? Pourquoi tu ne retournes pas danser avec Harry et Ginny ?

-Je ne vais pas te laisser seule ici voyons.

Hermione sourit.

En prononçant ses mots, il ressemblait à un enfant à qui on aurait enlevé son jouet favori.

-Il y a Blaise et Ron donc je ne suis pas seule comme tu dis. Tu peux retourner sur la piste.

Nathanael lui donna un léger coup dans l'épaule et désigna les deux hommes qui étaient plongés dans leur conversation, d'un geste du menton.

-Oui bien sûr. Ils font aussi attention à toi qu'à leurs chaussettes.

Hermione éclata de rire.

-C'est quoi cette comparaison foireuse ?  Tu me traites de chaussette maintenant ?

-Ne te moque pas. Je n'étais pas très inspiré sur ce coup.

Pour toute réponse, la jeune femme sourit et secoua la tête. Ses cheveux vinrent chatouiller les narines du brun et celui-ci fit la grimace.

-Tes cheveux Hermione, râla l'américain.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant