Cela faisait maintenant exactement trois jours que le corps enseignant et élèves de Poudlard étaient en vacances.
Trois jours où Drago Malfoy se prélassait tranquillement dans sa maison qui lui avait tant manqué ces derniers mois.
Il avait fortement apprécié de retrouver le calme et cette ambiance paisible qui régnait chez lui bien loin de celle qui animait le château.
Quand Drago se réveilla en ce troisième jour de vacances le soleil commençait à se lever et le ciel était d'un bleu qui mis tout de suite le blond de bonne humeur.
L'ancien Serpentard se prépara tranquillement son café du matin et alla s'installer dans un des fauteuils de son salon qui se situait près d'une des grandes de fenêtres de la maison.
Il reposa sa tasse après y avoir bu une gorgée et parcourut le salon d'un regard. Celui-ci était grand et complètement silencieux.
Bizarrement sans qu'il ne sache pourquoi un sentiment de manque et de solitude s'empara de lui.
En toute honnêteté, la présence devenue familière d'Hermione Granger lui manquait aussi étrange que cela puisse être.
Poussant un soupir, le blond continua de siroter sa boisson et se rémora ses premiers jours de vacances.
Bien entendu, dès qu'il avait mis un pied dans sa maison, le premier jour, Drago avait déposé ses affaires dans un coin et s'était empressé de se mettre à son aise et de profiter de son retour pour se détendre et ne rien faire.
Le second jour avait été semblable au premier à la différence qu'il avait passé sa soirée à retrouver sa bande d'amis c'est à dire Blaise, Pansy, Théo et Daphné. Les trois derniers lui avaient terriblement manqué même si il ne leur avouerait jamais par question de principe.
Blaise et lui s'étaient en quelque sorte, rabibochés avant leur départ de Poudlard et bien entendu, comme à chaque différent qui les opposaient, cela s'était terminé avec une bonne accolade dans le dos, quelques bousculades et des "trouducs" par ci par là.
Toujours est-il que passer du temps avec ses amis lui avaient fait un bien fou.
Drago devait avouer qu'il aimait bien les gryffondors mais qu'ils n'arrivaient pas à la hauteur de leur petite bande de tarés.
Par ailleurs, Daphné et Pansy avaient été plutôt surprises d'apprendre que Blaise et lui s'étaient liés d'amitié avec leurs anciens ennemis. Théo, lui, s'en fichait éperdument tant que Drago et Blaise se comportaient bien c'était le principal.
Drago sourit inconsciemment en se rembobinant leur petite soirée de hier mais bien vite ses pensées se focalisèrent de nouveau sur la jeune femme avec qui il partageait des appartements.
Il soupira et secoua la tête en se disant à quel point il était ridicule.
Le jeune homme finit sa tasse d'une traite et se leva d'un bond bien décidé à passer une journée beaucoup plus productive que les précédentes.
•••
Quand Hermione se réveilla le soleil était déjà haut dans le ciel et la jeune femme comprit immédiatement que la matinée était fortement avancée.
Comme à chaque fois qu'elle était en vacances, la brune dormait toujours le plus tard possible savourant le confort de son lit.
Elle avait toujours aimé les grasses matinées puisqu'elle les associait toujours à des moments de détente.
C'était assez amusant de voir à quel point son rythme de vie était différent de celui qu'elle avait au château. Là bas elle se levait aux aurores et ne traînait jamais.
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...