-Alors les gars vous avez survécu ?Harry se tenait près des escaliers qui permettaient aux passagers de descendre de l'avion, un immense sourire sur le visage.
Drago comprit immédiatement qu'il était entrain de se moquer de lui et se renfrogna avant de lui adresser un doigt d'honneur.
-Aucun commentaire Potter.
L'intéressé explosa de rire et Drago poursuivit son chemin pour rejoindre Ginny, Ron, Lavande, Neville et Hermione qui se tenaient un peu à l'écart.
Alors qu'il avançait, il pouvait encore entendre la conversation entre Harry et Blaise.
-Mec, j'avoue que c'était pas l'idée du siècle surtout qu'en plus on s'est tapés une mamie moldue foldingue...
Drago se mit à sourire en se remémorant la scène qui avait eu lieu quelques heures auparavant maintenant. Une mamie moldue foldingue... Blaise avait choisi les mots justes.
Alors qu'il arrivait à la hauteur de Ginny, cette dernière se détourna pour lui faire face, affichant un sourire amusé qui rendit Drago méfiant.
-Drago je t'avoue que jamais je n'aurais imaginé t'entendre crier depuis mon siège qui était situé au tout début de l'avion.
Le blond la fusilla du regard et émit un grognement.
-C'est bon ça va. Pas la peine d'en rajouter une couche, marmonna l'ancien serpentard.
La rouquine ria puis tapota amicalement l'épaule de Drago.
-T'inquiète pas. Ça arrive, même aux meilleurs.
Il repoussa sa main d'un mouvement d'épaule et croisa les bras sur son torse.
Il n'avait décidément pas fini d'en entendre parler.
Heureusement pour lui, Blaise et Harry arrivèrent à leur hauteur et le petit groupe décida de quitter l'aéroport pour le plus grand bonheur de Drago.
Ce dernier n'avait pas osé regarder Hermione le temps de sa discussion avec Ginny mais maintenant qu'elle marchait devant lui parlant avec cette dernière, ses yeux restaient fixés sur sa silhouette.
Il avait réussi à réparer les choses avec Blaise. Il devait maintenant faire de même avec l'ancienne gryffondor.
Il n'eut pas le loisir de pousser davantage ses réflexions car leur petit groupe s'arrêta devant un engin bizarre que Drago reconnu comme étant un autre moyen moyen de transport non magique.
-Dites moi que je rêve ? Encore une boite de sardine moldue ?
L'homme qui était adossé contre le capot lui jeta un regard curieux et Ginny s'empressa de prendre la parole.
-C'est un mini-bus Drago. C'est ce qui va nous permettre d'aller jusqu'à la villa.
Les yeux écarquillés, il contempla la voiture puis le visage de son amie constatant avec dépit, qu'elle était sérieuse.
-Vous voulez ma mort ou quoi ?
L'inconnu qui devait être le propriétaire de l'engin, se redressa et avança d'un pas vers eux.
-Tout va bien ? demanda t-il dans un anglais approximatif.
Harry hocha la tête et lui sourit.
-Notre ami est simplement souffrant en voiture.
Drago fusilla du regard l'ancien élu. Souffrant ? Non mais et puis quoi encore ?
Poussé par sa fierté comme les trois-quarts du temps, Drago passa devant ses amis, qui l'observaient amusés, et entra le premier à l'intérieur de l'habitacle.
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...