Chap. 18

12.5K 545 496
                                    

Lorsqu'Hermione se réveilla, elle sentit immédiatement que sa matinée voire même sa journée allait être terriblement compliquée.

Elle avait un horrible mal de tête et il ne pouvait pas être du à une cause naturelle. Impossible.

La brune essaya de faire appel à ses souvenirs pour se rappeler ce qui avait pu provoquer une douleur pareille. Tout ce dont elle se souvint était sa soirée avec Nathanael du moment de leurs retrouvailles jusqu'au moment où ils étaient sortis du pub. Elle avait bu beaucoup trop bu.

Gémissant, la jeune femme ouvrit doucement les yeux et essaya de se relever.

Ce simple mouvement accentua son mal de tête et la brune se laissa retomber immédiatement.

Un bruit retentit dans une des pièces de sa maison et la jeune femme sursauta. Elle n'était pas seule chez elle et forcément il fallait que ça arrive alors qu'elle était dans un état qui la rendait inapte à se défendre. C'était forcément le karma.

Des pas s'approchèrent de sa chambre et la jeune femme riva son regard sur la porte ouverte.

Une tête brune familière apparue dans l'encadrement de la porte et Hermione poussa un soupir de soulagement en reconnaissant Nathanael.

Celui-ci croisa les bras sur son torse et sourit la voyant réveillée.

« Salut belle au bois dormant ? Bien dormi ? »

Hermione lui lança un petit sourire avant de grimacer brutalement face à son mal de tête qui agissait comme un rappel constant.

« Pitié dis moi que je n'ai pas fais de conneries ! »

Sa voix était rocailleuse et sa gorge était complètement sèche au point d'en devenir douloureuse. Elle était terriblement assoiffée.

« Je t'ai amené un verre d'eau ainsi qu'une potion contre la gueule de bois. » répondit-il en les lui désignant d'un mouvement du menton.

Même si Hermione était dans un très mauvais état, elle n'était pas dupe. Nathanael évitait soigneusement de répondre à sa question ce qui était mauvais signe.

« Nate, s'il te plait... »

Le jeune homme soupira et passa une main dans ses cheveux bruns.

« Ecoute on va faire un marché d'accord ? Tu avales ce que je t'ai ramené, tu prends une douche et on se retrouve en bas devant un café et je te raconte tout promis ! »

L'ancienne gryffondor ne répondit rien pendant quelques secondes puis, réalisant que de toute façon elle n'avait pas d'autres choix, elle acquiesça et essaya de se reveler.

Nathanael approcha la voyant faire.

« Tu as besoin d'aide pour te relever ? » demanda t-il doucement.

Hermione posa son regard sur lui.

« Nate, j'ai la gueule de bois j'ai pas eu d'accident, je ne suis pas blessée. »

« Vu l'état dans lequel tu es, tu risques l'accident à tout moment. Et puis c'est quoi cette agressivité envers ton meilleur ami d'enfance ? » plaisanta l'américain.

Hermione sourit mais ne répondit rien, son mal de tête devenant encore plus douloureusement présent depuis qu'elle était assise.

Elle attrapa d'abord la potion qu'elle bu d'une traite pour éviter de s'arrêter à cause du goût infect de celle-ci et grimaça seulement une fois qu'elle eu tout avalé. Puis, elle attrapa le verre d'eau qui soulagea instantanément sa gorge douloureuse. L'eau froide lui fit du bien et elle commençait déjà à se sentir mieux.

TeachersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant