OoOoOoOoOoOoOoOoO
Drago Malefoy soupira.
Cela faisait cinq minutes et trente-neufs secondes qu'Hermione Granger et lui, venaient d'arriver dans leurs nouveaux appartements. Et cinq secondes qu'ils venaient de se disputer. Ou plutôt qu'Hermione venait de lui gueuler dessus. La brune s'était énervée, l'avait engueulé et avait fermer la porte de sa chambre avec fracas. L'ex Serpentard soupira de nouveau et passa une main dans ses cheveux blonds. Pourtant il avait essayé d'être gentil et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Pour se changer les idées, le blond décida de visiter l'appartement. Il alla voir la salle de bain, le salon et enfin retourna dans l'espèce de hall. Drago passa devant la porte de la chambre de l'ancienne gryffondor, il cherchait maintenant après la sienne. Malgré tout, il ne la trouva pas et dut se rendre à l'évidence : Sa chambre était aussi celle de sa colocataire.
Soupirant pour la troisième fois, le blond se dirigea vers la porte et toqua.
" Hum ... Granger ...
- Fiche-moi la paix ! cria la brune
- Désolé mais je ne peux pas. J'ai comme un léger problème ...
- Eh bien débrouilles toi tout seul ! le coupa la brune."
Le blond ricana.
"- Je ne peux pas ME débrouiller tout SEUL si ça te concerne aussi Granger !"
Il entendit du bruit de l'autre côté de la porte. Quelques secondes plus tard, cette dernière s'ouvrit et la brune apparu.
"- Qu'est ce qu'il y a ? demanda, agacée, Hermione.
- Eh bien ... Comment dire ça ? Nous sommes deux à vivre dans cet appartement et il n'y a qu'un seul endroit où dormir ..."
Hermione regarda fixement le blond.
"- Est-ce-que t'es en train de me dire que je partage non seulement la même chambre mais le même lit que toi ?! s'exclama la jeune fille horrifiée.
- Faut croire que oui. répondit Drago.
- Hors de question ! s'exclama sèchement la brune."
Drago regarda l'ancienne gryffondor, sidéré.
"- Quoi ? s'exclama le blond. Mais je dors où, moi alors ?"
La brune regarda le blond et leva les yeux au ciel.
"- Bah sur le canapé ! Quelle question !"
Elle retourna dans sa chambre, prit un oreiller et une couverture et fourra le tout dans les bras du jeune homme.
"- Bonne nuit Malefoy !"
Et Hermione claqua la porte au nez du blond. Ce dernier partit alors, en grognant et en pestant contre la brune, faire son lit improvisé sur le canapé. Décidément cette collocation était un véritable enfer !
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...