Hermione n'avait pas vraiment compris comment la situation avait pu basculer aussi rapidement.Quelques minutes auparavant, elle était entrain d'enguirlander Drago pour avoir eu un comportement puéril en voulant se venger d'une vieille dame moldue avec l'aide de Blaise et maintenant, elle se retrouvait plaquée contre un mur entrain d'embrasser celui qui lui retournait le cerveau, le coeur et accessoirement l'estomac dans tous les sens.
Néanmoins, elle mentirait en disant qu'elle se retrouvait de ce fait dans une position inconfortable puisque c'était loin d'être le cas.
Hermione savait qu'elle n'avait que quelques gestes très simples à faire pour tout arrêter : il lui suffisait de détourner la tête, de le repousser. Mais elle n'avait aucune envie de faire ça.
Sentir les lèvres de Drago contre les siennes, la chaleur de son corps contre le sien, tout cela lui donnait l'impression d'être à sa place.
C'était plutôt dingue cette sensation en sachant qu'il y a encore quelques heures, elle pensait avoir fait une erreur monumentale en initiant leur premier baiser lors de cette fameuse nuit; alors qu'en cet instant précis, la situation lui semblait presque naturelle si on omettait le fait qu'ils s'étaient fait poursuivre et qu'ils avaient été amenés à se cacher dans les ruines d'un palais antique.
Hermione ignorait combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils étaient ici; cela aurait pu être des heures comme des secondes. Ils continuaient de s'embrasser encore et encore.
Et ils auraient pu poursuivre encore pendant un petit moment si un raclement de gorge n'avait pas résonné dans le lieu les obligeant à se séparer violemment.
Blaise était adossé contre un mur de pierre, encore debout proche de l'entrée, les bras croisés sur son torse et observait ses deux amis tout en affichant un sourire goguenard.
-Alors c'est comme ça que tu communiques ? s'enquit-il s'adressant à Drago qui essayait désespérément de remettre un peu d'ordre dans sa chevelure.
Il faisait référence à la discussion qu'ils avaient eu un peu plus tôt.
-C'est une drôle de manière de s'y prendre mais personnellement je ne suis pas contre. Au lieu d'un échange de paroles, il y a un échange de salive, ça peut tout aussi bien fonctionner.
Hermione ne pût s'empêcher de rougir suite aux paroles du métisse tandis que Drago le fusillait du regard.
-T'es vraiment con, rétorqua le blond.
Blaise haussa les épaules.
-Je sais je sais je suis au courant mais visiblement vous adorez me le rappeler constamment.
Hermione se re-connectait doucement avec la réalité qui l'entourait et prit brusquement conscience que Blaise venait de les surprendre en pleine séance de baisers ce qui eut comme conséquence d'aggraver la rougeur de ses joues.
Et Blaise ne manqua pas de le remarquer.
-Eh respire Granger t'es à deux doigts de clamser là.
Drago lui lança un coup d'oeil inquiet.
Hermione quant-à elle, ignora la remarque de l'ancien serpentard et se mît à fixer ses pieds.
Dans quelle situation venait-elle encore de se fourrer ?
Connaissant Blaise, elle savait qu'il ne manquerait pas l'occasion de se servir de ce qu'il venait de surprendre contre eux et que le reste de leurs amis ne tarderait pas à être au courant de l'évolution de sa relation avec Drago.
VOUS LISEZ
Teachers
Fanfiction"IS IT POSSIBLE TO FALL IN LOVE WHEN ALL YOU KNOW IS HATE ?" Quand Hermione Granger et Drago Malfoy se retrouvent collègues dans leur ancienne école cela envoie forcément des étincelles de quoi ravir les élèves et provoquer leur amusement ainsi que...