chapitre 12 : Nous ? (2/2)

17 4 16
                                    

Merci d'être toujours là.
N'hésitez pas à commenter et liker si vous avez aimé

Les écritures en italiques désignent un dialogue en français
____

-J'étais trop inquiet pour rester chez moi.

-Tu sais qu'une personne normale n'aurait jamais attient ma maison ? Même toi tu es gelé.

-Gelé à cause de toi. Il va falloir que tu assumes.

Je secoue la tête et me tourne vers la cuisine.

-Viens, je vais te faire une boisson chaude.

Je pénètrai dans la cuisine, suivie de près par Steve, et tombai nez à nez avec Tom...dont j'avais totalement oublié l'existence.

Il me fit un clin d'œil avant de faire des vagues avec son sourcil gauche.

-Damn. Tom, heu...voici mon ami Steven Rogers. Steve, mon frère Tomas.

Steve a l'air aussi mal à l'aise que moi, mais il serre néanmoins la main que Tom lui tend et arrive à sourire.

-Le fameux frère...je n'avais pas pensé que vous seriez là...j'imagine que votre avion a été annulé.

-Et oui...mais je suis contente, ça m'a donné la chance de passer plus de temps avec ma sœur et de rencontrer son...ami.

Je lui lançai un regard noir, mais le seul effet que j'obtienus fut un autre clin d'œil. J'allais lui faire bouffer ses yeux.

Nous nous installames donc tous autour de ma table ronde, notre tasse de chocolat à la main, le tout dans une atmosphère des plus étranges.

Mon téléphone, que j'aivais récupéré pour m'assurer que personne d'autre ne débarquerais m'annonça que Kate allait m'arracher la tête dès que l'on se reverais car je n'avais pas répondu assez vite. J'avais également reçu un message de ma propriétaire.

-Merde !

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ma proprio va couper le chauffage cette nuit.

-Putain.

-Un problème ?

Steve nous regarde confus, et je me rendis compte que nous avions parlé en français.

-Pardon. Ma propriétaire va couper le chauffage cette nuit.

Il fronça les sourcils.

-J'ai bien fais de venir alors.

Il se lèva et revins avec le paquet qu'il portait en arrivant.

-Tony m'a fait livrer ça, c'est un chauffage autonome.

-Mon dieu, trop bien. Mais quels héros vous faites.

Il sourit à ma blague et je l'aidai à déballer l'appareil.

Il est rouge et or et porte en gros le logo Stark Industrie. Mais quel crâneur. Enfin bon, il va surement sauver mes orteils cette nuit, alors je retins toutes critiques.

-Attends voir...

Je me tourne vers mon frère qui semblait réfléchir intensément. Je pusp clairement voir les rouages tourner sous ses cheveux longs.

-Steven Roger...Tony Stark...Tu es Captain America ?

Ses yeux s'écarquillerent  et il semblait choqué. C'était t si drôle que je ne pus pas m'empêcher de pouffer.

-Heu...oui.

Tom se tourna vers moi :

-Tu te tape Captain America ?

la vie que tu n as pas choisie ( Avengers, captain america, Steven Rogers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant