Chapitre 13 : sortir ensemble (1/2)

14 4 15
                                    

Chaque matin, je me réveillai avec la crainte que tout ne soit qu'un rêve. Que non, le miracle selon le quel Steven Rogers avait accepter de m'aimer ne s'était jamais produit. Qu'il ne m'appelait pas tous les soirs, qu'il ne me disait pas bonne nuit, qu'il n'était pas la première personne à qui je parlais le matin, que ses bras forts ne se serraient pas autour de moi quand nous regardions un film, que ses lèvres n'embrassaient  pas ma peau.

Chaque matin, je m'étonnai un peu plus de la chance que j'avais.

Kate était ravie de que j'ai enfin quelqu'un pour partager nos déboires de couples. Elle fut vite désappointée quand elle comprit qu'on ne couchait pas ensemble.

C'était trop tôt, ça faisait à peine trois semaines.

Elle leva les yeux en l'air, mi-amusée, mi-désespérée et changea de sujet.

La vie de couple, me fit découvrir d'autre personnes. Steve me présenta à son petit cercle d'ami et je fis la connaissance de Sam, un gars en or et dû passer plus de temps avec Stark et Natacha, chose dont je me serais bien passé. Stark et moi ne nous entendions pas et Natacha ne semblait pas m'apprécier, alors je restais loin d'elle.

Heureusement, cela me permettait de plus voir Pepper et nous sortîmes toutes les trois avec Kate, ce qui fut une très bonne soirée.

Ce samedi-là, nous étions chez Stark, il y avait de nouvelles retouches à faire sur le costume de Steve et les deux hommes étaient penché sur une minuscule puce depuis 2h, tandis que je papotais avec Pepper.

Durant un moment de silence, mon regard glissa sur les magnifiques épaules de Steve.

Une fois, il avait enlevé son T-shirt, me laissant découvrir à quel point son corps était beau et ferme. J'avais eu envie de le toucher, mais n'avais pas osée, me contenant de m'assoir à côté de lui sur le canapé.

J'avais terriblement envie de plus, mais une fois de plus, je me retrouvais étrangement timide face à lui et à mon désire.

Mes yeux glissèrent le long de son dos avant de s'arrêter sur ses fesses. Il était légèrement penché en avant, ce qui faisant ressortir son jeans moulant.

Après l'avoir brièvement admiré, je détournai poliment les yeux. Et puis une idée me traversa soudainement l'esprit. Nous sortions ensemble n'est-ce pas ? Pourquoi ne pourrais-je pas mater mon copain ?

Je reposais donc mon regard sur son derrière rebondi, remontant sur son dos et ses épaules carrées. Bon dieu que c'était agréable à regarder !

Il se retourna brusquement pour me dire quelque chose et surpris mon regard rêveur sur son corps de dieu.

S'il sembla d'abord surpris et géné, puis il afficha un regard coquin que j'apprenais à découvrir et se pencha vers moi pour me susurrer quelques mots à l'oreille :

-Tu feras attention, tu baves un peu.

Puis, il posa rapidement ses lèvres sur les mienne, étouffant mes protestations.

Pepper eu un petit sourire en coin et Stark leva les yeux au ciel.

-Est-ce qu'on pourrait travailler sans distraction ?

-Pardon.

Steve afficha un faux air contrit qui me fit pouffer de rire.

-Viens dans mon atelier, on sera plus au calme.

Stark entraina mon homme dans son antre d'où ils ne ressurgirent qu'après trois autres longues heures.

PDV Steven :

la vie que tu n as pas choisie ( Avengers, captain america, Steven Rogers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant