Chapitre 4 : « la soirée Avengers » (2/2)

14 4 10
                                    

Bonjour à tous, merci de continuer de lire mon histoire.  N'hésitez pas a me faire part de toutes vos réactions dans les commentaires, ça me fera plaisir de les les lire et d'y répondre.

____

Une fois devant, j'hésite un instant. Je suis une femme seule et en tenue de soirée dans un bar fréquenté par (d'après ce que je peux voir) des homme de 40 ans. Mais bon, si Steven me l'a demandé c'est que ça doit être bon...

Je m'installe dans un coin et commende trois shot pour me donner du courage.

Et j'attends.

10 minutes.

30 minutes

Une heure.

Vers minuit, je fini un énième verre (merci à mon nouveau salaire) et me lève pour partir.

Au moment où je passe devant le comptoir, le barman me reteint.

-Mlle Dumont ?

Je me tourne vers lui, surprise qu'il connaisse mon nom.

-Oui ?

-Vous devriez attendre encore un peu. Steven est toujours très à l'heure, il à quitter la soirée il y a un quart d'heure. Il va arriver.

Je le scrute un instant avant de retourner m'assoir. Ainsi donc ce bar est visiblement dans le « coup Avengers ».

J'attends encore 10 bonnes minutes avant que le beau blond ne passe la porte du bar. Il porte toujours son costar qui tombe parfaitement sur son corps de dieu. Je m'égare un instant, le contemplant jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi, me faisant aussitôt baisser les yeux et rougir.

Il s'assoit en face de moi et commande un wisky avant de poser son regard sur les quelques verres vides qui sont sur ma table.

-Désolé de vous avoir fait attendre.

Je ne réponds rien, réalisant soudainement que j'ai beaucoup trop bu ce soir. Entre le gala et le bar, j'espère que Steven ne va rien me demander de trop sérieux, parce que ma capacité de réflexion est limitée.

Voyant que je ne réponds rien, il prend ma main pour attirer mon attention sur son visage magnifique.

-Pauline ? Vous allez bien ?

-Oui, la...la soirée a été longue et je me demande pourquoi j'ai été convoquée par le SHIEKD, pourquoi j'ai été suivit te surveillée, pourquoi vous voulez me voir à l'abri des regards et pourquoi vous avez mis si longtemps à arriver.

Oups...un peu trop franche ?

Il plonge son regard dans le mien et j'oublie un instant pourquoi je suis là. Les deux seules pensées qui demeurent en mon esprit c'est que Steven me regarde et qu'il est terriblement séduisant.

-Je suis désolé pour ce soir. Nous avons-nous aussi été suivis. Il a fallu que je sème mes poursuivants.

-Je vois...

Mon regard s'égare sur le tableau au font du bar, et je me prends à penser que malgré le fait qu'il soit très laid, les couleurs se mélangent étrangement bien.

-Je tiens aussi à m'excuser si le SHIELD vous a mis dans une situation inconfortable à cause de notre invitation un peu soudaine. D'ailleurs, à ce sujet

Je repose mes yeux sur lui un peu perdue.

-Pauline ? Vous êtes sûre d'aller bien ?

-Je...oui...la soirée a été un peu longue.

Je jette un regard discret aux 6 verres de cocktails qui sont sur le coin de ma table. Pourquoi est-ce que le barman ne les a pas débarrassés ?

Quand je relève la tête, je me rends compte que je n'ai pas été discrète du tout et que Steven analyse lui aussi la quantité d'alcool dans mon sang.

la vie que tu n as pas choisie ( Avengers, captain america, Steven Rogers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant