chapitre 13 : sortir ensemble (2/2)

16 3 6
                                    

Attention !! Chapitre croustillant en approche 

----

PDV Pauline :

A peine ai-je poser mon sac à main sur le meuble de l'entrée que Steve m'attira à lui et écrase sa bouche sur le mienne.

Je ne m'en plein pas, mais il n'est pas du genre à être aussi...passionné ?

Sa bouche bouge si vite contre la mienne que je suis vite débordée et finit par lâcher un petit gémissement. Il en profite aussitôt pour faire glisser sa langue contre la mienne et entamer une danse endiablée.

Quand il recule légèrement la tête pour plonger un regard sombre dans le mien, je suis à bout de souffle et mon bas ventre est rempli de papillons.

-Tu es si belle...

Il souffle ses mots sur mes lèvres, électrisant tout mon corps.

Je passe mes bras autour de ses larges épaule et me mets sur la pointe des pieds tout en faisant pression sur sa nuque pour le pencher de nouveau vers moi.

Je veux plus...tellement plus.

Tandis que nous échangeons un nouveaux baisser très chaud et langoureux, je fais glisser sa veste de costar le long de ses épaules et tire sur sa cravate. Je me recule un peu pour admirer la vue...il est si sexy comme ça : les lèvres rouges, les yeux sombres, les cheveux ébouriffé, son corps de rêve parfaitement moulé dans son costar et la cravate dénouée. Dieu que j'ai envie de lui !

Il affiche un petit sourire en coin avant de se coller de nouveau à moi, m'enveloppant complètement de son aura.

Tandis qu'il parsème mon cou et mes clavicules de baisers, je sens son érection se durcir contre mon ventre. Il veut de moi.

Cette preuve physique de son désir pour moi me fait me stopper dans le déboutonnage de sa chemise.

Nous n'avions jamais parler de...sexe. Notre couple est assez récent et notre situation suffisamment compliquée pour que le sujet n'ait pas encore été mis sur la table. Même s'il fallait savoir se laisser porter par les évènements, c'était pour moi une question importante et je ne voulais pas qu'il regrette demain de s'être emporté ce soir.

Mes pensées furent interrompues par ses doigts sur la peau de mon dos. Il était en train de défaire la fermeture de ma robe

-Attends, Steve !

Posant mes mains à plat sur ses pectoraux, je le repousse, juste un peu, juste assez pour décoller sa bouche de ma peau, son emprise de mon cerveau.

Il fronce les sourcils et me lance un regard perdu. Je me fais violence pour ne pas embrasser ses lèvres qui se pincent.

Il pose ses grandes mains sur le mur derrière moi de part et d'autre de mon visage et me fixe, attendant visiblement des explications à ma réaction.

-Je...je...je veux pas qu'on aille trop vite...

-Trop vite ?

Il semble sincèrement confus, ce qui m'attendrie. J'ai envie de l'embrasser...j'ai super envie de l'embrasser.

-Je...j'ai envie de plus avec toi.

Il finit par sourire un peu, mais ses yeux restent prudents.

-Je veux une relation longue et bien construite alors je ne veux juste pas qu'on se précipite sur un coup de tête...je ne veux pas que tu regrettes après...

Je sais qu'il est encore vierge. Il me l'avait confié une fois du bout des lèvres.

Un éclair de lumière passe dans ses yeux. Il semble soudain comprendre où je veux en venir.

la vie que tu n as pas choisie ( Avengers, captain america, Steven Rogers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant