Chapitre 23 : la médecine peut-elle tout régler ? (2/3)

8 3 0
                                    

Evidement Kate avait elle aussi senti que quelque chose me préoccupait, mais étrangement, elle n'avait fait aucune remarque, enfin...jusqu'à aujourd'hui.

-Pauline ? Tu es sûre que tout va bien ? Tu as l'air...préoccupée ?

-Oh...oui ça va. C'est juste...avec Steve on est en train de...enfin...d'essayer d'avoir un bébé.

Elle me fixa un instant avec de grand yeux ronds.

-C'est mon frère qui t'a donné l'idée ?

-Et bien...oui... ? Après ce n'est pas forcément pour tout de suite, mais on y réfléchi.

-Je vois...et ça t'angoisse ?

Ah...les amies qui nous connaissaient et qui nous poussaient trop loin !

-Je...et si nous avions un problème ? Et si l'un de nous ne pouvait avoir d'enfant ?

Elle posa sa tasse à café et s'approcha de moi.

-Pauline Rogers, (je souris car personne ne m'appelait comme ça), tu es marié à l'homme le plus puissant du monde ! Tu penses vraiment qu'il ne puisse pas te faire d'enfant ?!

Vers 16h, je reçu un message de Steve :

Nous avons rendez-vous avec le docteur samedi à 10h.

Je t'aime.

Steve

Steve m'avait souvent parlé du Dr Lanse. Docteur qui le suivait depuis son retour des glaces et qui s'assurait annuellement de son état de santé. Au vu de notre « situation », Steve lui avait demandé s'il accepterait de nous rencontrer.

***

Les trois choses que Steve m'avait cachés  vis-à-vis de ce docteur, c'était premièrement que c'était une femme et deuxièmement qu'elle était très mais alors très attirante. Enfin, elle passait son temps à le charmer de la voix et de ses œillades.

Elle nous accueillit donc tout sourire.

-M. Rogers ! Steve, ça faisait longent, comment allez-vous ?

Ses long cheveux roux encadrait parfaitement son beau visage et tombaient en cascade sur ses épaules et le haut de sa poitrine était parfaitement moulé dans un tailleur blanc.

Sur le coup j'étais tellement surprise, que je ne pus que la fixer, les yeux un peu ahuris.

-Dr Lance, merci de nous avoir reçu si vite.

Ils se serrèrent la main et étrangement, la façon dont elle saisit sa main de ses longs doigts parfaitement manucurés réveilla mon instinct de survie.

-Mais pas du tout.

Elle posa sa main sur son épaule et se contact inutile me fit grincer des dents. Steve lui, le nota à peine et se contenta d'une légère esquive qui aurait pu passer pour un simple étirement.

-Et vous devait être Mlle...

-Mme Rogers. Enchanté.

Je me surpris mois même. Au vu de notre mariage « secret » je ne portais pas officiellement le nom de famille de Steve et je ne l'avais jamais revendiqué. Mais à ce moment, je ressentis l'étrange besoin de marquer mon territoire.

Steve, paru aussi surpris que moi, mais il eut le bon sens de bien réagir. Il se rapprocha de moi et passa son bras autour de ma taille.

-Oui, voici ma femme, Pauline.

Nous nous toisâmes un instant avec le docteur, puis elle nous invita à entrer.

Force était de reconnaitre que son cabinet dégageait un certain standing. Nous nous assîmes donc sur les fauteuils confortables en face de son bureau et elle pianota un instant sur son ordinateur.

la vie que tu n as pas choisie ( Avengers, captain america, Steven Rogers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant