*Pdv Suta*
Moi : Naaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
.... : Sutaa !!
Je me réveille en hurlant. Killua me prend directement dans ses bras.
Killua : He.. he.. qu'est ce qui se passe ??!
Moi : Je..je sais pas.. j'ai fais un horrible cauchemar où tu avais des styles de super pouvoirs, Gon et Kurapika et tout le monde aussi.. et..et toi et Gon avaient été capturer par une bande horrible et..
killua : *me caresse les cheveux* chut... ne t'inquiètes aps ce n'est qu'un horrible cuavhemar tout va bien oukay ? Tout le monde est là, ils sont en bas pour manger le petit dej. Tu prends une douche et tu nous rejoins ?
Moi : Oui d'accord.
On se fait un câlin puis il m'aide à aller dans la salle de bain. Je croise mon frère qui me demande pourquoi j'avais crier et Killua lui explique. Il me regarde, me fait un câlin et me sourit avant descendre rejoindre les autres en bas pour le petit-déjeuner.
Killua va pour le suivre mais je le rettrape par le bras. Il se retourne surpris et me regarde. je lui sourit et lui dit :
Moi : Merci
Il me sourit et m'embrasse le front en me répondant : Avec plaisir princesse.
Il se retourne et pars rejoindre Kasai et les autres pendant que je vais prendre ma douche.
*20 min plus tard*
Je descend des escaliers avec la serviette sur les cheveux pour me les essuyer. Je lève la tête et je vois que tout le monde est là et me sourit.
Killua : Bah alors, tu viens manger ?
Moi : *souris et dis* : Me voila !!!
Tout le monde rigole et on se mit à manger tous ensemble en souriant et rigolant.
~THE END~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Coucou, alors... Je sais c'est une fin extrêmement frustrante pour énormément. Moi même je suis déçu de ne pas pouvoir vous écrire une fin comme je l'avais prévu mais comme je l'ai dis dans mon chapitre d'avant. Cela fait en réalité, 4 ans que je n'ai pas touché à l'application du moins à cette histoire.
Je n'ai plus du tout le même style d'écriture déjà entre cette fanfic et celle sur Fairy Tail. Mais j'espère que malgré tout vous avez aimer ce que vous avez lu !
Je suis sérieuse quand à l'idée de @atsu_kuruta de continuer mon histoire, sur, comment vous auriez imaginé la fin ?? C'est juste un rêve ? Ou la réalité ?
A vous de jouer je vous laisse le champ libre ! ;)
Merci à tous et à toutes pour tout ce que vous m'avez fait vivre ! Prenez soin de vous :)
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...