Pdv Killua
Il est au alentour de minuit et je suis toujours dans la salle de torture. Depuis que je suis rentrée je n'ai vu aucune autre salle. Cela doit faire environ quatre jour que je suis revenu dans mon monde. Je n'ai aucune nouvelles de Suta et des autres. Ça m'inquiète... J'espère que Suta s'est réveillé et que les autres vont bien.... Je m'inquiète pour Aruka... Gon aussi...
Ça m'énerve ! J'ai horreur de ne pas savoir comment vont les autres.... Une personne arrive , la fatigue est tellement moudre que je ne vois pas qui c'est et tombe dqns les bras de Morphée....Pdv ???
??? : Nous savons où il est.
Moi : Bien allez le chercher et remener le ici. Vivant.
Tout le monde : Bien.
Pdv Sakura
Cela fait 4 jours que l'on est sans nouvelle des Killua , Suta est toujours à l'hôpital. Son état s'est un peu aggravé malheureusement et l'ambiance est devenu encore plus lourde , traité et tendu. Des fois on passe une journée sans qu'un mot soit dit.
Pour le lycée c'est simple on est en vacances. Souqu'ellees amies de la classe viennent nous voir pour avoir des nouvelles de Suta mais à chaque on doit leur dire qu'elle ne s'est toujours pas réveiller et que son état c'est aggravé....Moi : Je vais dehors
Aruka : Je peux t'accompagner ?!
Moi : Bien sur !
On sort de la maison sans un mot de plus. On marche sans un mot puis Aruka brise se long silence.
Aruka : Euh...je sais que mon frère est parti et que Suta est gravement blessée mais je trouve que ce n'est pas sympa pour eux d'être comme ça...
Moi : Hein ?! De quoi tu parles ?!
Aruka : Depuis que Suta et mon grand frère ne sont plus avec nous , tous le monde est triste et mélancolique. Je ne veux pas dire que l'on ne peut pas , moi même si je le suis. Mais je pense que si ils auraient été là ils nous diraient de sourire car même si l'on est séparé ou blessé on reste toujours ensemble dans nos coeurs. Alors je pense que l'on doit arrêter de faire la gueule et de retrouver le sourire. Sinon ça veut dire que mon grand frère est parti pour rien et Suta....elle a encaissé toute ces blessures pour rien...
Moi : Tu as raison...
Je la regarde , ma pauvre Aruka. Elle a les larmes aux yeux. Aruka...de nous tous tu dois être celle qui encaisse le plus...
Je lui prendre la main et l'emmène dans un parc.
Là-bas je la prend dans mes bras et lui caresses les cheveux.Moi : Tu peux pleurer maintenant...
Les sons qui suivent mes paroles sont ceux des larmes d'Aruka. Elle pleure et tremble.
Aruka : Grand...*pleure*...frère me manque...*pleure*...Je veux que...*pleure*...Suta...se réveille !!!!
Elle explose en sanglot. La pauvre. Je resserre notre étrein et lui caresses les cheveux pour l'apaiser... Il commence à pleuvoir mais je m'en fiche. Elle a besoin dune personne à ces côtés et Gon s'en est déjà beaucoup occuper et Suta est...toujours dans le coma....
Moi : Pleure... Ne retiens pas tes larmes...
Elle pleure encore plus. Sa tête enfouit dans ma poitrine , ses mains se serrent sur mon pull. Ma tête est posé sur la sienne ainsi qu'une main qui caresse ses longs cheveux noir. Mon autre main lui caresses le dos afin de la consolée.
Il pleut encore plus et le vent commence à soufflet fort mais on reste comme ça. C'est comme si le vent nous contournait et la pluie ne tombait pas sur nous.
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanficElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...