Pdv KilluaJe me réveille et me remémora ce qui c'est passer hier... et Suta !?
Je me lève et m'approche du lit où elle dort....
Elle est magnifique, on dirait qu'elle est innocente, un ange et.... Attend Killua tu es un ex assassin et tu t'es disputer avec elle alors arrête tout ça !
Je me mis une claque mental et m'assis sur le bort d'où reposer celle que j'ai sauvé. Après environ 10 minutes je la sentis bouger, et se réveiller.Suta : Qu'est ce qui....??
Son regard se posa sur moi, et elle me fixa. Il y eu un gros blanc et pesant.
Moi : Euh...ça va ?
Suta : Oui.
Moi : Tu es sur ?
Suta : Oui.
Moi : Ok... Tu as faim ?
Suta : Non.
Moi : D'accord
Suta : On est où ?
Moi : On est chez moi, tu t'en souviens ?
Suta : Oui. Et c'est quand que l'on part ?
Moi : Et bien....quand Gon et les autres seront là.
Suta : D'accord.
Moi : J'ai réussi à prendre des affaires pour te changer.
Je lui tendis les affaires et lui indiqua qu'elle pouvait se changer dans la salle de bain.
Elle lâcha un "merci" assez froid. Je comprend qu'elle m'en veuille mais de là me parler comme ça. Enfin bref ça lui passera. Même si je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrai.Elle ressortis comme ça :
(Imaginer avec les cheveux brun)Oh m'y god ! Je rougis a la vu de cette beauté euh...non de ma camarade.
Suta : Pourquoi tu me regardes comme ça ?!
Moi : Euh..c'est juste que ben...
Suta : Ok c'est pas grave, bon j'ai envie de faire quelque chose, on peut se battre ??
Moi : Ok, tu es sur ???
Suta : Oui, sur et certaine !
Moi : Ok !
Moi/Suta : C'est partis !
Puis on se mit en garde et le combat commença. Elle est beaucoup plus rapide ce que je croyais, elle me donna un premier coup que je réussis a esquivé mais elle enchaîna et me donna un autre dans le dos, puis je trébucha sur le lit elle en profita pour me donna un autre coup mais je lui attrapa la jambes et la fis tombait parterre.
Elle se releva mais pas assez vite car je la plaqua contre le mur pour qu'elle ne puisse pas bouger.
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanficElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...