Pdv Suta
Ça fait une semaine que je suis réveiller. J'arrive à marcher comme avant mais pour ce qui est du courir c'est une autre histoire. Mais c'est déjà un début !
Sakura et les autres viennent me voir tout les jours pour prendre de mes nouvelles et des fois on sort se promener pendant une demi heure grand max. Sinon je vais me faire disputer par les infirmières qui sont , d'ailleurs super gentilles.
Mais tout n'est pas génial.
Ils m'ont tout raconté... Quand j'étais dans le coma , leurs états , les regards... J'avais super mal pour eux. C'est comme ci je les avais... , non , je les es abandonné... Pendant que j'étais "tranquille" entre la vie et la mort...
Je me sens lâche et redevable envers eux.... : ta..uta...suta...Suta !!!!
Moi ; Hein quoi ?! C'est pas moi qui as mangé toute la mousse au chocolat !!!
Daichi : Hein ?! Mais de quoi tu parle ?!
Moi : Ha euh... Non rien !
Daichi : Je suis arrivé et tu tremblais et tu avais le regard vide donc je me suis inquiété.
Moi : C'est gentil mais tout vas bien !
.... : Grande soeur !!!!
Aruka me sauta dessus comme tout les jours.
Moi : Coucou toi ! Ça va ?!
Aruka : Ouiii !!!! On va se promener ?!
Moi : Euh...je ne sais pas je vais demander !
J'appuie sur un bouton puis quelque instant plus tard une des infirmière arrive.
.... : Oui ?
Moi : Coucou Bisc ! Est ce que je peux sortir ?
Bisc : Euh...oui ! Mais dans 20 minutes tu dois être rentrée parce qu'on doit te faire les derniers examens et ensuite tu pourras sortir.
Moi : Ok ! Je serrais de retour dans 20 minutes piles !!!
Bisc : Je compte sur toi ! Aller vas-y !
Je me lève et par en direction de la sortie mais juste avant je me retourne et lui dis :
Moi : T'es la meilleure Bisc !
Elle lève les yeux amusée et dit :
Bisc : Et moi je suis la reine d'Angleterre !
Elle le dit de manière amusée puis me fais signe d'y aller. Je repars et suis Daichi. On arrive dehors et je vois que les autres nous attendaient.
Lyo : Cool elle t'a laissé sortir !
Moi : C'est pas un monstre (enfin ça dépend)...
Kurapika : Bon aller il faut aller s'entrainer.
Il a raison , quand je sors c'est pour m'entraîner avec les autres. Bisc be le sait pas et heuresement parxe que sinon je me ferais tirer mes oreils. Kurapika , Léolio et Gon nous apprennent tout ce qui faut savoir pour Illumi et ces acolites.
Sakura , elle est super doué pour tout ce qui est couteaux et Lyo aussi. Daichi lui c'est les combats à mains nue. Pour Aruka elle , elle se bat avec son nen et moi ben je sais pas trop. Je suis assez douée avec les armes mais je préfère faire des acrobaties mais pour l'instant je peux pas faire grand chose. Je dois y aller doucement.Une demie heure plus tard
Moi Euh...il est qu'elle heure ?
Gon : 17 heure...
Moi : Quoi ???!!!! Bon j'y vais à-
Je me retrouve , sans trop savoir comment dans les bras de Gon.
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...