Chapitre 15

735 43 45
                                    

Pdv Suta

Killua vient de m'embrasser et je répondis à son baisier.
J'en suis sur maintenant le sentiment que je ressentais depuis quelque temps. Ce besoin de savoir où il se trouvait , d'être à côté de lui , je me sentais protégé quand il était avec moi , à mes côtés , c'est ça le sentiment d'amour...

Pdv Killua

Je le sais maintenant je t'aime Suta , j'aime savoir où tu es , être à tes côtés pour te protégé , je veux partager tes pleures , tes rires , tes bonnes humeurs comme les mauvaises...

Retour pdv Suta

On dut se séparer a contre coeur par manque de souffle.

Killua/Moi : Je...je voudrais te dire-

Ok se regarda droit dans les yeux. Je vis apparaître des rougeurs sur ses joues , trop mignon , je dis ça mais je pense que je suis plus rouge que lui.
Il cassa le silence qui c'était installé entre nous.

Killua : Euh....j'ai....vas-y....tu voulais...dire....quoi...

Moi : Et bien...je...non vas-y toi...

Killua : Ok , tu ne me coupe pas.

Moi : Promis...

Killua : Alors déjà je veux que tu saches que tu es très importante pour moi...je suis importante pour lui... au début je ne t'aimais pas , je pensais que tu mentais et que tu n'étais pas une fille de confiance , mais après les aventures passaient à tes côtés je commençais à ressentir de l'amitié envers toi. Tu étais de plus en plus importante pour moi. Et quand tu es parties je me sentais si mal , j'avais besoin de te savoir en sécurité et hors de danger et le fais que tu ne soid plus là et que je ne te vois pas me fesais me sentir impuissant...et puis quand on est arrivés dans ton monde il y avait les autres garçons qui te regardait avec un regard ...que je ne suportais pas et puis il y a eu cet accident avec Éloïse puis Lucas. Mais j'ai pris conscience de mes sentiments amoureux que maintenant. Quand toi et Lucas êtes partis j'ai demandé à Gon de s'occuper d'Éloïse , et puis je suis arrivé et je l'ai vu t'embrasser. C'est là que je me suis rendus compte de ce que je ressentais pour toi... Tu...tu pleures ?!....

Ma main droite caressa ma joue , oui je pleurais mais pas de tristesse. C'était des larmes de bonheur , de regrets , d'amour...

Moi : Non..*snif*....c'est juste...*snif*...que je pensais pas que tu étais comme ça....que tu pensais ça de moi....*snif*....

Il me prit dans ses bras. J'étais tellement bien , mais je devais lui répondre. Je me détacha de son emprise a contre coeur.

Moi : Je...je ne pensais pas que j'étais si...importante pour toi... Au début tu me dégouter...désolé pour les mots mais je suis obligé de te dire la vérité...quand tu m'as dis que j'étais une menteuse...ça ma  vraiment fais du mal... Mais après je suis rentrée alors j'ai pu me poser.
Puis tu es revenu et Éloïse a craqué pour toi donc ... Désolé mais cette partie là je ne peux pas te le dire désolé... et puis Lucas m'a embrasser mais j'ai découvert mes sentiments à ton égard pendant le week-end camping....

Et je fondis en larmes mais Killua me prit dans ces bras et caressa mes cheveux. C'était agréable.

Killua : Suta...

Il me regarda avec un regard doux et protecteur...

Killua : Je t'aime

Moi : Moi aussi je t'aime

Et on s'embrassa avec passion.

Killua : Aller princesse on rentre sinon ton frère et Gon vont s'inquiéter.

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant