🎉2019 !!!🎆

589 26 15
                                    

Coucou mes loulous !!!👋

Oui je sais , vous avez plusieurs noms mais perso j'aime beaucoup  "mes loulous". Enfin bref on est pas là pour ça , je vous vous souhaitez à tous une...

EXCELLENTE ANNÉE 2019 !!!!!!!! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎇🎆🎆🎇🎇🎆✨❇🎆🎇🎆🎇🎆🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎉🎊🎉🎊🎊🎉

J'ai adoré cette année 2018 , j'ai rencontré plein de personnes en vrai comme par wattpad _Kanade_Akamatsu_ merci t'es super sympa , rosekook30 (mon PDG 😎) ,Linconnuedugame tu es super cool , _IceTeaGirl_ tu me manque !!! SakuraCerise ma cousine de ♥.
Et encore pleins d'autre amis  qui me sont précieux mais pas que , j'ai aussi découvert wattpad et j'adore cette apli , j'ai vu aussi plein de film et un surtout que j'adore et  que je vous conseils c'est "Sleppy Hollo" ou " La légende du cavalier sans tête". Je l'es vu il est trop bien !!!

Bon je vous souhaite à tous une superbe soirée et un grand merci à tout c'est vu à tout mes abonnés.
30 abonnés , peut-être que pour vous c'est rien maisnpour moi c'est génial !!!👍👍👍
Mille merciiiiiiiiis !!!! 😘😘😘😆😆😆😆😆😆😆😆
Je voulais aussi remercié les 1,03k de vue. Je n'aurais jamais pensé avoir tellement de vue piur mon histoire. Merciiii !!!

Je vous aimes vous fais de gros bisous et vous souhaites une excellente année 2019 , plein de bonheur , une bonne santé , des bonnes notes , du plaisir et tout le reste .....

Kiss mes loulous et encore bonne année 2019 ❤❤❤

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant