Pdv Kurapika
Je me réveille avec un mal de crâne digne de se nom. Je me relève avec grooosse difficultée. Je m'adosse au mur et me remémore le pourquoi du comment.
Pense * ah oui... J'ai fais une crise c'est vrai...
Je balaie du regard la pièce. C'est une cabine avec 4 lits, 2 lits superposés. Dans la cabines il y a Léolio, Gon et Kasai... Ils sont où les autres ??
Je me lève, toujours avec difficultés puis je sors de la cabine à pas de loup.
Je me tourne et tombe nez à nez avec : Ikarugo, Lyo et Daichi.
Ikarugo : Euh... Tu ne pète plus les plombs ???...
Moi : Ah..non c'est bon, désolé pur hier .. J'ai pas su me contrôler...
Ikarugo : Ça on a vu ! Mais...bon.. Après ce qui c'est passé ça va aller ?!
Moi : Oui oui !
Daichi : Les autres ne sont pas réveillés ????
Moi : Non, quand je suis sorti, il y a 10sec ils dormaient encore !
Daichi : Ça vous dit on va voir si les filles sont réveiller ??
Ikarugo/Lyo : Ouais !!!
Moi : Ok !
On part tout les quatres vers la cabine des filles. Arrivé devant leur porte on colle nos oreilles sur la porte et on les entend rigoler.
Ikarugo : On y va ?
Daichi : Yes !
On rentre en hurlant, ce qui fait sursauter les filles. Elles sont trop drôle. C'est trop marrant !
Sakura : Super réveil ! Merci les gars !
Lyo : Ça va c'est pour rire !
Suta : Mouais...
Aruka : Coucou les garçons !
Pdv Suta
Les garçons : Salut Aruka !
Je souris, puis me demande :
Moi : Ils sont où les autres ???!
Kurapika : Ils dorment encore.
Sakura : On va les réveiller ???
Daichi : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Daichi et Sakura partent en courant vers la cabine des garçons. Peux de temps on entend hurler. Et ben... C'est du rapide...
*Ellipse 3h*
Le train s'arrête et nous descendons tranquillement du train avant que celui ci repartent.
Léolio : Bon... On y est.
Daichi : Cette ville ne devrait pas s'appeler la ville fantôme, que la ville de l'étoile filante ?
Suta : Bon, plus vite on retrouve Killua plus vite on rentre chez nous. Donc vamos !
Pdv Sakura
Ils commencent à marcher vers je ne sais où. Et moi je reste en dernière ligne avec Kurapika.
Moi : Ça va...?...
Kurapika : Je...euh ouais... Je tiens le coup...
Moi : Si tu as besoin je suis là*rougit*
Kurapika : *me regarde et sourit* merci Sukura !
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...