Chapitre 9

851 51 21
                                    

Pdv Suta

Je me réveilla et sortie du lit (oui je sais aujourd'hui elle est rapide) , je me dirigea dans la salle de bains , me doucha , m'habilla. Je portais un haut bleu dégradé avec un leggins noir et des baskets bleu foncé , mes cheveux étaient en queu de chevale. Je regarda l'heure 8h15 , je sortie de la chambre d'hôtel et vérifia de bien que la porte était fermée. Puis partis.

Je traversais les longs couloirs de l'hôtel quand j'arriva devant le grand escalier principal je l'entama et arriva dans le hall. Delà je vis une touffe blanche , je me dirigea alors vers cette touffe blanche puis une touffe blonde , noir , verte arrivèrent dans mon champ de vision.

Moi : Salut !

Les hunters : Salut !

Gon : Bien dormi ?

Moi : Oui très bien ! Et toi ?

Gon : Super !

Je tourna le regard et planta mais yeux dans ce de killua qui détourna le regard rapidement. J'aperçus ces rougeurs sur ses joues mais il entama une nouvelle discussion afin de ne pas avoir à faire à mes regards interrogateurs.

Killua : Bon , vous savez pourquoi Suta a été capturer ?

Je vis Kurapika se figé comme si il venait de voir un fantôme.

Moi : Euh...ça va Kurapika ?

Je m'étais assise en face de lui à gauche de Gon et en diagonale de Léolio , Killua lui était assis à droite de Gon.
Je lui posa la question à voix basse pour que les autres ne nous entendent pas.

Kurapika : Je pense que c'est de ma faute....

Il dit ça toujours à voix basse mais même sans le volume élevé de sa voix je pouvais entendre qu'il n'était pas dans son assiette et qu'il ne voulait pas en parler mais malheureusement pour lui je suis curieuse de nature don je lui posa la question qui je pense voulais éviter.

Moi : Pourquoi tu pense ça ?

Il y eu un blanc.... Enfin entre nous , sinon les trois autres garçons continué à parler.

Kurapika : Ok...je vais tout te le dire car je devrais bien le faire à ou à un autre mais promet moi de ne pas crier...

Moi : Promis.

Je le vit prendre une grande respiration puis il commença son récit.

Kurapika : Disons une semaine avant votre arrivés enfin plutôt le tiens on s'est séparé jusqu'a aujourd'hui car on voulait fqure des choses différentes. Moi j'ai appris le nen ainsi que les autres. Ne me demande mas ce que c'est je t'expliquerais plus tard. Donc on s'est séparé et moi je me suis rendu compte que j'étais de la spécification. Donc je me suis entraîner et j'ai passer un pact avec moi même. *il me montra des chaines sur sa main* Si j'attrape quelqu'un de la brigade fantôme , il ne pourra pas s'échapper mais si je l'utiliser contre le bien d'autrui , de quelqu'un qui n'est pas de la brigade fantôme alors je mourrais. *le dernier mot me laissa sans voix mais il repris son récit* Quand j'en fini je me suis trouver un travaille pour un parrain. Une personne très riche , mais malheureusement à un moment on a eu à faite à la brigade fantôme et la vengeance de mon peuple , de mes amis , ma famille prirent le dessus et mes yeux devinrent écarlate. J'ai réussi à en attraper un. On la enfermé mais il a été délivré * libéré , délivré je te casserais la gueeeeeule !* (NAD : Désolé j'avais besoin de faire la liaison XD ) alors je me suis à sa poursuite et pour faire cour je l'ai tuer. Donc je pense qu'il veule ma tête car certes se sont les meilleurs assassins , voleurs du monde mais je pense qu'il on des affinités... Donc je suis désolé car tout est de ma faute.

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant