Chapitre 19

575 36 12
                                    

La musique qu'il y a dans le média est la  musique que j'écoute énormément en ce moment et je l'aime trop ❤

••••••••••••••

Pdv Killua

Cela fait 30 minutes qu'il y a un silence de mort. L'état de Suta a empiré en moins de dix minutes...
Léolio a essayé de l'aider mais il n'y est pas arrivé. De plus il y a Aruka qui est en stresse...Gon , Kurapika et Léolio sont partis se chercher à manger car ils avaient faim... Aruka s'est endormi sur le banc et moi je repense à tout ça...

Pourquoi on est toujours obligé de se trouver dans des situations comme ça...???
Suta est entre la vie et la mort ...
Aruka dort mais elle ne se sent pas en sécurité...
Lyo et les autres sont blesser...
Kasaï est dans tout ces états...
Gon encaisse...
Kurapika a le regard vide et sans vie...
Léolio pète les plombs...
J'en ai marre.... J'en peux plus...

Alors que je commencer à regretter d'être venu et d'être en couple avec Suta qui ne me mérite pas la voix d'une infirmière me sorti de mes pensées.

Infirmière : Vous êtes un proche de Mlle Ymashi ?

Moi : Oui.... Est-ce qu'elle va bien ?? Est-ce qu'elle va s'en sortir ???

Infirmière : A vrai dire...c'est un peut compliquer... Elle est....dans le ...coma...

"Coma" , "coma" , "coma"... Suta et dans le coma....non c'est pas possible. C'est un cauchemar...
Je regarda l'infirmière , mon regards insistant lui demandant des explications. Elle sembla comprendre car elle inspira et expira de manière à déstresser. Je commence à avoir peur....

Infirmière : Je...je vais chercher le docteur...

Elle me laissa seul une deuxième fois. Et quand elle allait passer dans l'angle , je pu voir des larmes aux coins de ses yeux... Je crains le pire...Je resta debout car je m'étais levé quand elle était arrivé. J'étais seul dans le couloir , Aruka était partie avec Gon , Kurapika et Léolio.
Une aura extrêmement puissante se fit sentir dans le couloir.
Je me retourna et vit...

Moi : Illumi !

Illumi : Oui c'est moi ! Tu n'es pas content de me voir ???!!

Moi : T'es sérieux.....là ????...

Je me sens pas bien , il ose me dire si je suis content de le voir !!!!

Moi : Écoute je ne sais pas comment tu es arrivé ici mais tu vas immédiatement arrêter de nous prendre pour tes jouets ! Je sais que père nous a interdit de faire des gueurres entre membres de la famille mais c'est toi qui va me pousser à bout ! Alors je vais te le demander une dernière fois : ARRÊTE DE NOUS SIUVRE ET NE TOUCHE PLUS NI À SUTA NI À ARUKA !! Compris ?!

Illumi : Et pourquoi je ferais ça ??!

Il avait un sourire narquois coller au visage.
Il veut jouer avec le feu ?? Il va se brûler !

Moi : Je te retourne la question ! Pour qu'elle raison vous êtes toujours sur mon dos !!? C'est pas vos affaires !

Je vis le regard d'Illumi changeait à l'entente de ses mots sont regard joueur se changea en regard coléreux.

Illumi : Bien sur que si ce sont nos affaires ! Tu devais être l'héritier de la famille mais à cause de cette objet qui te serre de soeur tu as changé ! Tu avais été initié à l'assassina mais l'arrivé de cette chose t'as complètement changer. Tu manquais de plus en plus les entraînements et la raison etais que tu passais tes journées avec cette chose...puis on a compris que tu lui portais vraiment de l'importance alors on a commencé à chercher un moyen de faire de cet inconvénient un atout. Et c'est ce qu'on fit. Elle a été pendant très longtemps mon pion. Mais c'était trop méchant , *menteur* alors on a fait de toi notre pion , en échange on ne faisait rien à ta protéger.
Puis quand notre premier pion se fit enfermer on était tranquille. Mais ta "chérie" est arrivé enfin non d'abord il y a eu tes amis , pff...un assassin n'as pas besoin d'amis....mais bon. Donc ta deuxième protéger est arrivé et tu as disparut. Elle était la cerise sur le gâteau mais aussi la goutte qui fait déborder le vase.
La cerise sur le gâteau car si j'arrivais à faire d'elle mon pion je pourrais faire de toi mon jouet préféré !
Mais c'était aussi la goutte d'eau qui fait déborder le vase car elle t'as fais découvrir des sentiments et tu l'as suivis , sauvé et protégé entre elle et l'autre là , c'est elle que je hais le plus ! Elle t'as changé , elle t'as fais voir le jour la lumière.... Et toi tu l'aimes , tu pourrais mourir pour elle mais il n'en est pas question. Elle mourra et sans que tu puisses la protéger !

Ses phrases m'avait anéantie. Aruka n'est pas une chose une truc mais une personne , c'est ma petite soeur et une personne très fragile alors il n'a pas a linsulter ou la traiter de chose comme il a faut pendant toute ces années.
Suta elle a été ma lumière , ma délivrance. Au début on était en froid mais elle a réussis à me confier à elle. Et je l'aime comme un fou qu'il le veuille ou non ! Elle m'a fait découvrir l'amour et plein de sentiment joyeux. Et je l'aime je ne veux pas la perdre et encire loin par la faute de se fil de p*te.
Mais il veut les tuer... Il veut LA faite mourir ! Et après se sera Aruka puis Gon puis toutes les personnes dont je suis attaché.
En vérité ce n'est pas elle qui est le problème mais moi..
Ils sont tous en danger à cause de moi... Je suis le centre du problème donc si je partirais ou sortirai de leurs vies ils seraient en sécurité.

Moi : Si...si je rentre à la maison avec toi tu jure de ne plus les touchées !? Ni toi ni aucune personne du monde !

Illumi : Je te le promet !

Il avait ce sourire de vainqueur. Je ne veux pas lui donner raison et je ne lui fait pas confiance mais si cela permet de sauver Aruka , Gon et surtout Suta alors je dois le faire...
Je releva le regard et le planta dans celui de mon frère , j'inspira et expira calmement et dis d'une voix sûr :

Moi : Quand est ce que l'on part ?

Illumi : Je te laisse une semaine. Donc rendez-vous dans une semaine au bord du lac à minuit.

Moi : J'y serais.

Il s'approcha de la fenêtre et sauta.

... : Jeune homme ?

Je me retourna et regarda l'hommequi se tenais devant moi. Il portait une blouse blanche avec une charlotte dans les cheveux  donc j'en déduis que c'est le docteur.

Moi : Vous devez être le docteur ?

Docteur : Oui c'est moi , je dois vous parlez de l'état de Mlle Ymashi.

Moi : Oui...

Docteur : Suivez-moi !

Il tourna les talons , je le suivis , il ouvrit une porte à gauche de là ou nous étions et nous commencions à monter des escaliers. On monta , monta dans un silence de mort. Il ouvrir une porte blanche et on arriva dans un couloir , les murs étaient tout blancs.

Il m'indiqua la porte 1219. (NDA : C'est le chiffre de son badge lors de sa deuxième participations à l'examen d'hunter.) Cela me rapella des souvenirs. Mais passons...
Je le suivis et là je vis... Suta avec des branchements de partout , à côté de son lit il y avait une machine qui indiqué les battements de son coeur , et malheureusement ils n'étaient pas bon enfin ils étaient très lents...
Je regardais dans le vide... Je ne veux pas la quitter tant qu'elle n'est pas rétablie mais je suis obligé pour l'avenir , pour elle et pour les autres....

Docteur : Je vais tout vous expliquez en détaille...

Et il commença son récit...

Fin de ce chapitre. Je suis assez contente de ce chapitre même si il est assez triste.
Et j'ai une bonne nouvelle les amis !!! Je viens de rentrer chez moi donc je suis de retour en France !!!!
Voilà. Bonne suite ou début ou fin de vacances à vous tous !
Bisous je vous aimes 😘😘❤❤

1339 mots

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant