Chapitre 23

480 37 44
                                    

Chapitre dernier :

Médecin : Sachez que l'on a tout fait pour la sauver... Mais je dois vous dire que Mme Ymashi est...
--_------_------_------_------_-------_-------_--

Pdv Aruka

Médecin : Sachez que l'on a tout fait pour la sauver... Mais je dois vous dire que Mme Ymashi est... Morte...... On a vraiment tout essayer mais....son coeur a fait un arrêt cardiaque et on ne peut pas la sauver....

À ce moment le monde vennait de s'écrouler.... Sakura tombe à terre , suivi de Kasaï en pleure ainsi que tout les autres.... Personne ne parle... Nos regards sont vides...
Non...non...c'est pas possible

Moi : NON !!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!

Je cours de toute mes forces jusqu'à la chambre où ils l'avaient emmener un peux plus tôt. J'entre comme une furie et je la vois sans vie....morte....

Non.....non....c'est possible.....

Moi : SUTAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Je cours à son chevet.

Moi : SUTAAAA !!!!! JE T'EN SUPPLIE NE M'ABANDONNE PAS !!!!! NE ME LAISSE PAS TOUTE SEULE !!!!!! JE N'ES PAS PU TE CONNAÎTRE ALORS QUE J'EN MOURRAIS D'ENVIE !!!!!! JE NE SAIS MÊME PAS SI MON FRÈRE EST ENCORE EN VIE MAIS SI IL L'EST ET QUE QUAND IL REVIENT JE DOIS OUI DIRE QUE TU ES PARTIE SANS LUI DIRE AU REVOIR ....IL...IL NE SOURIRA PLUS JAMAIS !!!!!! IL SERA TOUT LE TEMPS TRISTE ENCORE PLUS QUE MAINTENANT ALORS JE T'EN SUPPLIE REVIIIIIENS !!!!!!!! ME LAISSE PAS TOUTE SEULE UNE AUTRE FOIIIS !!!!!!!!
......POURQUOI À CHAQUE FOIS QUE JE M'ATTACHE À QUELQU'UN CETTE PERSONNE DOIS ME QUITER POUR UN MOMENT OU POUR TOUJOURS !!!!!!?????? HEIN ?! POURQUOOOOOIIIIIIIIIII ?????!??!

Je pleure toutes les larmes de mon corps....

Ma famille me déteste au plus au point. Sauf Killua...
Suta est partie....
Killua ne reviendra s'en doute plus jamais...
Les deux personnes auquel je tenais le plus m'ont abandonné alors à quoi ça ser de rester en vie si c'est pour voir de la triste pour le reste de ma vie....

Les larmes coulent encore et encore.

J'en peux plus je lâche... C'est plus possible ! Je ne peux plus faire comme si ils étaient là...alors qu'ils ne sont plus là...

À cet instant une pensée me vins à l'esprit. Mon coeur se serre , c'est radical mais en même temps c'est la seule solution.
Je regarde autour de moi. Trouver !
Sur la table à côté du lit , il y a un couteau. Bon ben je n'es plus qu'une chose à faire...
Je prends le couteau , le place au dessus de mon poignet et coupe... Aaahhh !!!
Je me suis coupée une veine... Le sang coule , ça fait mal mais...mais...je me sens un peu libérer...

"Arrête !!"

Hein... Je rêve ou...j'ai entendu une voix...

Bon et puis j'en es rien à faire ! Ce que je veux c'est juste que tout redevienne comme avant... Avec Killua , Suta et tout les autres !!

Les larmes recommencent à couler sans s'arrêter et à flot...
Je veux la liberté , et retrouver ceux que j'aime !!!! Et le seul moyen c'est ça !

Je me coupe une nouvelle fois.

"NON !!! Fais pas ça !"

Euh qui est -ce ?!

"Nanika"

Nanika... Nanika !!!

"Oui c'est moi ! Je peux t'aider ! Mais arrête ! Se mutilé n'est pas une solution !"

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant