Chapitre 21

502 33 35
                                    

Pdv Killua

Je me réveille avec un mal de crâne énorme. Aïe , ça fait super mal... Je m'assois et ouvre les yeux. La lumière est tellement forte que je referme immédiatement les yeux.

... : Tu es enfin réveiller !

Je r'ouvris les yeux et regarda autour de moi et vis celui que j'aimerais tant tuer ou égorger.

Moi : Tu es content de toi Illumi.

Illumi : De quoi tu parles ?!

Moi : Tu le sais très bien ! C'est bon je suis là alors tiens ta pars du marché ! Tu ne touvhes plus à un cheveux de mes amis !

... : Ne t'inquiète pas il tiendra parole.

Je me tourna et vis mon père.

Moi : Pourquoi tu lui à laissé le droit de faire du mal à mes amis !

Silva : Je lui ai dis de te ramener par n'importe quel moyen.

Il affichait un sourire et moi je lui rendis un regard noir.

Silva : J'aime te voir comme ça.

Moi : Je n'aimes pas vous voir du tout.

J'ai répondu avec un ton glacial qui surprit mon père , mon frère et moi avec.

Silva : Va dans la salle de torture et reste-y !

Il me regardait avec un regard noir.
Je me retourna et alla en direction de la salle de torture à contre coeur bien sur.
J'arrivais rapidement dans la salle qui était pendant des années ma deuxième chambre.

J'eu a peine le temps de franchir la porte que mon porc de frère me pris les deux bras et m'emmena au mur. Il m'attacha au mur  , les poignets bloquaient par des menottes attachaient à des chaines. Pareil pour mes chevilles. En gros je faisais l'araignée. Super !
Et mon frère se miy à me donner des coups de fouets encore et encore...

Cela fait maintenant plus de quatre heure qu'il me bat.
Je dois encore tenir une heure ou deux , histoire qu'il reprenne vangence et après je me barre d'ici.

Milluki : Qu'est ce qui ce passe , Killua ?! Pourquoi tu ne réagi pas ?

Je le regarde mais ne dis rien. Je vais m'épuiser à lui répondre ou lui expliquer que je me suis foutu de sa gueule...

Milluki : Réponds !!!!

Je le regarde de nouveau sans un mot. La colère monte , ça ce voit dans son regard et son visage.
Il me mit d'autre coup mais la douleur se sent plus.
Mes jambes sont recouverte des bleus de partout et du sang coule le long de mes jambes et des mes bras. Ce n'est pas grave je ne perd pas beaucoup de sang.
Milluki , lui pète les plombs. C'est trop drôle. Il frappe partout , donne des coups dans les chaises, hurle et me fouette.

Milluki : Crèèèèèèève !!!!!!!!! (NDA : #katchan 😂 dsl je devais la faire )

Moi : Bon maintenant que tu t'es bien défoulé on est quitte ?!

Milluki : Pardon ?!

Je souffle , c'est pas possible d'être aussi bête mais bon.

Moi : Je disais que tu m'as assez frappé pour qu'on soit quitte ! Donc maintenant je peux partir ?

Milluki : Non mais !!!! Tu l'as fais exprès ?!

Moi : Ben oui ! Bon je peux y aller ?!

Milluki : Même pas rêve !!!!!!

Il me fouet une nouvelle fois , mais cette fois c'est plus fort et ça fais plus mal .

... : Milluki ! Arrête !

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant