Chapitre 12

769 44 65
                                    


Pdv Killua

Je me réveil et sens une présence dans mes bras. J'ouvris les yeux et vis une chevelure brun. Par pur réflexe et un peu d'envie.

Conscience : Plus par envie que par réflexe.

J'ai une conscience moi ?!

Conscience : Oui !

Ok , mais pourquoi tu parlais d'envie ?

Conscience : Je disais comme quoi tu avais envie de lui caresser ses cheveux plus par plaisir que par "réflexe" n'est-ce pas ?

Hein ...mais...mais non.

Conscience : Mais oui c'est sûr.

Bon ben c'est pas que tu me gènes mais je voudrais profiter de ce moment s'il te plait.

Conscience : Mouais je te crois pas , mais puisque c'est la première fois que tu me rencontre je vais être d'humeur généreuse et te laissais.

Par ce que les conscience on des humeur.

Conscience : Ben oui ! Bon tchao !

Ouais ouais salut !

Je revins dans le monde "réelle". Je me suis rendu compte que j'étais encore en train de caresser les cheveux de Suta.

D'ailleurs elle ne tarda pas à se réveiller.

Suta : Bonjour...

Moi : Salut ! Bien dormis ?

Suta : Ouais...et toi ??

Sa voix était encore petite et elle était encore à moi hier endormis.

Moi : Super. Au fait...pour hier.. Je-

Suta : Je suis contente de te l'avoir dis.

Moi : Ah , ben c'est cool.

Elle commença à rigoler , pourquoi seul dieu le sait.

Moi : Pourquoi tu rigole ?

Suta : Je sais pas.

Moi : D'accord. Tu sais des fois t'es chelou !

Suta : ...

Moi : Ok.. Bon on rentre parce que sinon ton frère va s'inquiéter.

Suta : Ok !

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la cabane. Je me leva aussi et sauta de la cabane au sol.
Sous le regard surprise de Suta , je me demande pourquoi.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ??

Suta : Peut-être parce que tu viens de sauter du haut de la cabane qui est à 10m du sol.

Moi : Ah ok , bon tu viens ?!

Suta : Euh..t'es sérieux ??

Moi : Je te rappelle que je suis un hunter et un ex-assassin donc je suis habitué à sauter de haut !

Suta : Ah ouais...bon ben on y va.

On marcha , jusqu'à sa maison , et quand on entra il y avait Kasaï et Gon dan sle salon. Kasaï se le va et deux , deux et posa je ne sais combien de question à Suta qui elle était perdu. C'était trop marrant.

Kasaï : Bon , tu pars plus comme ça. C'est pas parce que les parents sont pas là que tu dois faire n'importe quoi ! Ok ?!

Suta : Mais oui..

Gon : Bon on fait quoi ce week-end ???

Suta : On peut aller faire du camping !

Moi/Gon : C'est quoi ??

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant