Média dédicacé à tout les fans des blackpink et rosekook30 .
Bonne lecture a tous/toutes !!!-------------------------
Pdv Suta :
Je sentis des rayons de soleil sur ma peau mais je ne voulais pas bouger, j'étais tellement bien. Je me résigna à me lever alors que je me réveilla avec difficultés je voulus me lever mais un bras me tenait la taille. Mon regard se posa sur le bras et remonta jusqu'à la personne à qui il appartenait. C'était Killua...Killua...Killua.... Attend quoi !!! Pourquoi Killua me tiens la taille !!!???
Je voulus le poussait mais je ne le fis pas... Il était trop mignon comme ça, ses yeux clos, ses cheveux ébouriffés on avait envie de les tripoter, sa respiration lente et maintenu il est adorable quand il dort !!!
Mais ça ne me dis pas pourquoi j'étais avec sin bras autour de ma taille et ce qu'il fait dans mon lit. Si il faut on a dormi ensemble ! Je sentie mes joues devenir aussi rouge que les tomates rouges et mon corps eu une bouché de chaleur.
Je voulus déplacé son bras mais il fit un mouvement qui me colla à lui, j'avais mon dos contre son torse (il y avait un t-shirt). Je regarda l'heure, il était 7h30. Il est trop tôt pour ce lever et je suis crevé, je me mis à mon aise et me rendormi.Je me ressu un coussin dans la face.
Alors celui qui m'a fait ça je vais le tuer.Moi : Qui est ce qui m'a balancé ce p****n d'oreillers dqns la gueule !!!!
Killua : Oups...
Moi : KULLIA !!!!! Tu viens de signé ton arrêt de mort !!!!
Il partis en courant et moi je le suivis avec un oreiller dans les bras on traversa tout les couloirs du l'hôtel avant que je n'eu plus de souffle et que je tomba sur le premier canapé venu dans le hall d'entrée.
Mais heureusement j'étais habiller car il y avait des personnes bizarre.Bon a part eux il n'y a personne, je vis qu'il y avait du papier. Je le pris et écris un mot pour quand ils se réveilleront.
Salut !!!
Je suis partis faire un tour dehors pour passer le temps je reviens vers 8h10.
À tout !!!
Suta.Je remonta dans ma chambre et le mis sur la table de chevet à côté du lit où javais dormis et j'ai entendi un bruit qui venait de la salle de bain donc j'en est dédui quil prennait sa douche. Puid je partis de l'hôtel.
Je me mis à marcher, en regardant la ville, il y avait plein de panneaux ou il y avait marquer "York shin city". Ça doit sûrement être le nom de la ville.
Je continuais à marcher quand je bouscula quelqu'un.Moi : Oh je suis vraiment désolé je ne vous avez pas vu et j'étais dans mes pensées.
Il avait les cheveux blond et un joli sourire et il avait un téléphone rouge et avait des yeux vert, il était habiller en violet claire.
.... : Ce n'est rien !
Moi : D'accord
Il me fit un sourire puis se remit à ces occupations et moi je repris ma promenade. Alors je commencé à retourner dans mes pensées quand j'entendis une voix qui était familier.
.... : Bonjour Sharnalk
Sharnalk : Oh salut Hisoka.
Je dégluti, il y avait Hisoka devant moi. Je me retourna afin de continuer mon chemein avec un seul objectif le fuire. Mais je sentis quelque chose me retenir et en une fraction de seconde je me suis retrouver devant Hisoka et se dénommer Sharnalk.
Hisoka : Tiens, tiens, mais on se connait non ?!
Je tremblais presque, j'avais peur, sans Killua je serais sûrement encore avec son psychopathe de frère et lui...
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanficElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...