Chapitre 11

812 46 45
                                    

On toqua et entra.

Mme Layla : Bonjour ! Suta , tu vas mieux ?

Moi : Euh oui...

Mme Layla : Oh , vous êtes les nouveaux élèves ?

Gon : Oui , moi c'est Gon !

Killua : Et moi Killua.

Il l'avait dit d'un ton froid. La prof nous dit de nous assoir , Killua à côté de moi et Gon à côté de Daichi.
Pendant le cours on n'a pas vraiment écouté car il faisait que de me faire mourire de rire , c'est pas très grave je suis super forte ! D'ailleurs c'est ma matière préférée !
Après le cours on passa aux maths , il était encore à côté de moi et pendant les deux autres cours aussi ( espagnol et histoire-géo).

*Dring Dring*

Moi : Youpi !!! On va manger !

Killua : Et ben t'es pas patientes !

On sortis de la salle d'histoire-géo , et on attenda les autres.

Sakura : Bon on va mangé !

Tous le monde : Uiii !!!

On se dirigea vers la cafétéria , on prit nos plateaux , puis après avoir choisi nos repas on alla s'installer à une table à côté d'une fenêtre.
On m'avait et discutait de tout et de rien , puis Daichi , Sakura , Lyo et Gon partirent car ils avaient fini , alors que moi et Killua nous n'avions pas fini.

... : Salut Suta ! Ça va ?

Moi : Casse-toi.

... : C'est pas gentil !

Moi : Je n'es pas envie d'être gentille avec une fille qui m'a harcelé.

.... : Pardon mais ce n'est pas de ma faute !

Moi : Non mais je rêve. T'es sérieuse là ?

... : Je voulais juste partie sur de bonne base.

Moi : Et mmon cul c'est du poulet ! Bon maintenant dégage j'ai rien à te dire.

... : Tu baisse d'un ton !

Moi : Je parle sur le ton que je veux ! Maintenant prend ta sale tronche et dégage !

... : Non mais oh ! Tu vas te calmer !

Killua : Bon , je sais pas qui tu es mais tu me soules avec ta voix de merde alors dégage. Oh non en fait c'est nous qui allons partir car ça commence a puer !

Il se leva , je dis de même et nous partîmes.
On déposa nos plateaux puis on sortis de la cafétéria.
On vit les autres et on alla vers eux.

Sakura : Et ben vous en avez mis du temps !

Moi : C'est parce que cette peste d'Éloïse à ramener sa fraise.

Daichi : Mais elle chercher la merde !

Moi : C'est bon , t'inquiète pas on a géré !

Lyo : "On" ?

Killua : Oui , au début elle s'en"occupait" puis ça à commencé à dégénéré donc  je suis intervenu. Et voilà.

Moi : Au fait merci mais j'aurais voulu lui en mettre une quand même.

Sakura : Ne t'en fait pas , tu pourras lui en mettre une , une prochaine fois.

Moi : Ouais !!!

Noous parlons de ça puis on alla e' cours de physique chimie.
Le cours passa à une vitesse folle !
Après les cours , on rentra chez moi que nous trois.

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant