Chapitre 16

689 38 5
                                    

Pdv Suta

Je me revailla en douceur pour une fois. J'ouvris les yeux et voulus le relevé mais il se trouvait qu'il y avait deux bras qui m'entourait la taille.

Killua : Hum....reste.....

Moi : Je ne peux pas je te rappelle qu'aujourd'hui je vais m'entraîner à faire apparaître des portails.

Il reserra encore plus ses bras ce qui me fis descendre car j'étais sur mes coudes. Il ouvrit les yeux et nos regards se croisèrent , ces yeux bleu saphir , magnifique.
Je souffla un coup puis pris la parole.

Moi : C'est bon tu as gagné... Mais au fait il est quel heure ??

.... : Il est 15h !

Moi : Gon ?!

Gon : Ouais en chaire et en os.

Moi : Mais....qu'est ce qui c'est passé ?

Gon : Pour faire cour vous vous êtes endormis pendant qu'on regardait la télé.

Killua/Moi : Ah ok...

Moi : Bon je vais m'habiller puis on va s'entrainer dehors !

Killua/Gon : Yes !!

Je monta en laissant mon petit ami et son meilleur ami. Je pris un t-shirt noir et blanc , un leggings noir , un short blanc et des baskettes blanche et noir. J'ai attachais mes cheveux en queu de cheval haute.
Je redescendis et les vis en short , t-shirt. Gon avait un t-shirt à bretelles vert pâle , un short vert clair et ses bottes vertes. Killua portait un t-shirt manche courte bleu pâle , un short bleu clair avec une ligne blanche sur le côté et ses botes blanche mauve bizarre. Il sont super rapide !!!

Moi : Bon aller GO !!

Killua : Ouais !

Gon : Je prends une bouteille d'eau.

Moi : Bonne idée !

Il prit une bouteille d'eau et on y alla. On marcha pendant environ dix bonnes minutes puis on arrive à la plage. C'est un super endroit pour s'entrainer.

Killua : Je propose que l'on s'entraine chacun de notre côté puis ensemble.

Gon/Moi : Bonne idée !

Avant que l'on se sépara chacun dans son coin Killua m'embrassa RT je lui répondit puis chacun partit s'entrainer. Je marcha , marcha tranquillement et calmement. Le vent dans les cheveux , je respirais l'air frais. Je continua à marcher mais cette fois dans l'eau. J'étais dans ma bulle ...
Je repensa à tout ce qui se passa et je m'arrêta de marcher et inspira et expira pour me souvenir comment faire pour faire apparaître le portail.
Mais oui ! A chaque fois je pensais très fort à quelqu'un... Je sortie de ma poche une photo de Killua et Aruka ensemble. Ils sont trop mignon...

Je me consentra et pensa très fort à Aruka. Ses cheveux noirs avec des reflets violet , ses yeux bleu , sa peau blanche et douce , ses habils rose pâle , un bandeau avec de drôle de tête...
Je plaça mes mains devant moi et hurla son prénom.

Moi : ARUKA !!!!!!!!!!!

Mais rien ne se passa , je ne comprend pas j'ai fais pourtant tous ce qu'il fallait...ou alors je ne peux pas le maîtrisé. Si ! Je peux le faire...
Je recommença une vingtaine de foix. Je vais plus pouvoir tenir.

... : Suta ?!

Moi : Oh Lyo !

Lyo : Comment tu vas ?

Moi : Super enfin un peu essoufflé et toi ?

Lyo : Ben je me promenais , mais qu'est ce que tu fais ?

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant