Pdv Suta
Je me reveille avec du mal , la lumière de je ne sais quoi m'éblouis donc je referme directement mes yeux. C'est alors que j'entends des voix. Bon , aller Suta ! Je me force à ouvriri les yeux et je vis devant moi Gon , Killua , Kurapika , Léolio , Sakura , Daichi , Lyo et une jeune fille aux cheveux noirs qui je pense être Aruka. Ils sont tous là mais bien amochés.
... : Suta !
Je sentis dans bras m'entourer et des lèvres se posé sdabs mon coup. Je me retourne pour voir qui c'est et à ma plus grade c'était Killua. Je l'embrasse et il me répond , mes bras viennent directement dans ces cheveux et ses mains se sont posé sur ma taille.
On s'écarte à contre coeur par manque d'air. Puis Killua commence à se balançait...Killua : Suta ça va ??
Moi : Ouais....j'ai....juste la tête....qui tourne....et mal à la tête....
Puis le trou noir.
Pdv Killua
Cela doit bien faire une heure que j'attends que quelqu'un se réveille mais malheureusement pour moi personne daigne à se réveiller. Mais là je vois ma petite tête brune préféré se réveiller et regarder autour d'elle. Elle ne m'a pas vu , je vais lui faire une petite surprise. Je vais jusqu'à elle sans un bruit , maintenant je me trouve face à son dos , je m'accroupi et passe mes bras autour de son ventre. Je la sens sursauter. Elle est magnifique même de dos. J'ai une ppetitite envie de lui faire des bisous j'ai eu tellement peur... Je lui fais un bisou dans le cou elle frémit et se retourne.
Elle m'embrasse et je répond directement à son baiser.
Mais du coup elle se détacha de moi à contre coeur , ses yeux n'étaient pas ouvert comme toute à l'heure.Moi : Suta ca va ??
Suta : Ouais....j'ai....juste la tête....qui tourne....et mal à la tête....
Puis elle tomba dans mes bras avec les yeux fermés. Elle doit être épuisée...
Un liquide coule sur des bras et j'aperçois qu'il est rouge ! Oh non elle saigne....
Je regarde autour de moi , ma soeur et dans les bras de Gon , Daichi est allonger sur le sol , Sakura est a côté d'un arbre , Lyo et par terre inconscient pareil pour les autres , Kurapika est e train de mire , Léolio révise ses meducaments et Gon surveille ma petite soeur...attends quoi ?? Ok...bon ben les hunter sont debout et les autres sont inconscient.
Je me lève avec Suta dans les bras et par vers Léolio qui ne semble pas m'avoir remarquer.Moi : Euh...Salut !
Je le voit sursauter puis se retourner et soulager que ce soit que moi.
Léolio : Salut... Tu as besoin d'aide ?!
Son regard c'était posé sur moi mais quand il le descendit et qu'il vit Suta avec du sang il comprit tout de suite car il me l'arracha dans bras , la posa parterre et commença à la soigner.
Léolio : Elle est gravement blessée je vais pouvoir faire que les premiers soins d'urgence après il faudra aller dans un hôpital.
Moi : Ok...je te la confie et si tu la rend encore plus mal en point je te refais le portrait !
Léolio : Relax...
Je me retourna pour aller voir Gon et Aruka.
Gon m'ayant remarquer voulus se levé mais il avait oublié qu'Aruka était sur ses genoux c'est alors moi qui m'approcha.Gon : Ça va ?
Moi : Ouais....et toi ?
Gon : Ouais sauf aue ton frère ma pété l'épaule.
Moi : Ah désolé...mais merci de t'être occuper d'Aruka pendant ce temps là.
Gon : Mais de rien c'était un plaisir.
Moi :Hum...dis moi....tu ne serais pas un peu amoureux de ma soeur ???
Gon :Mais...mais..pas...du... du...tout...
Il était rouge écrevisse.
Moi : Mais oui je te crois ! Bon je vais m'occuper d'elle et toi tu peux aller voir les autres s'il te plait.
Gon : Ça marche !
Il me donne Aruka et partit voir les autres.
... : Grand..frère ??...
Moi : Oui ?! Je suis là.
Elle se releva et frotta ses yeux tel un bébé qui venait de se réveiller. Puis elle regarda autour d'elle et quand elle vit Suta allonger au sol elle commença à trembler.
Je la pris dans mes bras et lui fit un câlin. Des larmes coulaient le long de ces joues ...Moi : Ne pleure pas c'est fini...
Aruka : Mais...*snif* elle...*snif*...elle...est...gravement blessée...*snif*...par ma faute...*snif* ainsi que tout les autres....*ouiiiiiiiinnnnnnnn*
Moi : Mais non !!...C'est de la faute...d'Illumi.
A son nom elle se figea , elle en a extrêmement peur comme toute les personnes de cette maudite famille. Elle commença à trembler , je lui pris les mains et la regarda droit dans les yeux. Elle me fixait.
Moi : Ce n'est pas de ta fautes c'est celle d'Illumi mais il n'est pas là ! Alors ne t'inquiète pas et puis on sera tous toujours là pour toi !
Son regard c'était adoucie et ses mains ne tremblaient plus. Elle se leva et se dirigea vers Suta et la regarda puis elle s'accroupie à ces côtés.
Pdv Aruka
Elle a de magnifique cheveux long et brun , sa peau et un peu bronzée , ses habils sont en lambeaux , elle ne va pas bien. Le monsieur avec des lunettes essaye de l'aider mais ce n'est pas suffisant.
Monsieuravec des lunettes : Je suis Léolio et toi tu dois être la petite soeur de Killua.
Moi : Oui...elle...elle va s'en sortir...
Léolio : Je...je ne sais pas....je fais tout mon possible.
Il était sincère. Je me retourna et regarda mon grand frère. Il était au bord des larmes , il la regardait sans vie. Une larmes se forma au coin de ses yeux mais il l'essuya aussi vite...
Il l'aime et ça se voit. Si il la perdait il serait anéantie. Et j'ai horreur de le voir comme ça....ce n'est pas mon grand frère... En plus avoir une soeur se serait cool je pense que elle , elle me comprendrait meiux que gran frère même si il me comprend déjà énormément.
Je regarda autour de moi et vis leurs regards. Dedans il y avait de la tristesse , de l'angoisse , de la colère , de la peur et plein d'autre sentiments et émotions qu'ils gardaient en eux. Et tout ça c'est de ça faute à lui !Illumi.
Fin de chapitre assez cour et désolé du retard. Pour ce qu'ils ne le savent pas je suis à Barcelone donc je ne peux pas continuer comme avant mais pour vendredi prochain je vais essayer de le publier le vendredi.
1083 mots
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...