Hey,
Bon, ça fait longtemps, très longtemps. En effet, ça fait 3 ans que je suis partie de Wattpad.
Je vais pas vous faire un chapitre hyper long pour vous expliquer le pourquoi du comment mdrr
Mais je ne vais pas revenir sur Wattpad, et comme je l'ai dis ça fait 3 ans que je ne suis pas revenue sur Wattpad.
2 ans que je n'ai pas continué mes histoires.
Et 2 ans que mes histoires se sont arrêtés.Je ne me souviens plus des relations entre les personnages, qui est le frère ou la sœur de qui (sauf ceux qui sont dans l'animé de hunter exemple Killua et Aruka mais sinon je me souviens pas).
J'ai essayé de relire le chapitre d'avant etc... Sauf que bah ça m'a pas vraiment aider.Initialement, j'avais prévu de faire une grosse scène de combat puis la fin. Sauf que je ne me souviens plus des personnes de la brigade Fantôme, ni de comment je voulais faire les choses.
Donc, au lieu de détruire mon histoire et vos attentes aussi, je vais faire une fin, qui va en frustrer plus d'un. Je m'en excuse, sincèrement... Mais je ne veux plus être sur Wattpad.
Cette partie de ma vie est finit et je veux avancer maintenant ! 😊
J'ai attendu longtemps avant d'avoir le courage de faire ça. Le courage de revenir et de mettre au clair tout ça.
Je peux totalement comprendre que certains ou certaines m'en veuilles. Moi même avant j'aimais pas du tout les pauses des auteurs, ou les abandons d'histoire ou quoi. Mais maintenant je comprends, entre ce qui se passe ici et dans notre vie réel c'est absolument pas la même chose.
Mais, atsu_kuruta m'a donné une idée.
Je ne vais pas continuer, car ça ferait que dénigré mon histoire et j'ai pas envie de faire ça à vous. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez vous, imaginez la suite.
Je m'explique : Si vous le souhaitez vous pouvez créer la suite, dans vos histoires à vous ou en commentaire (même si ça risque d'être long mdrr) !
Ça peut faire plaisir aux uns et aider les autres ! 😊
C'est la seule idée qui m'est venue là.
Sur ce, merci pour tout ce que vous m'avez apporté durant ces années ! Merci pour vos commentaires, likes, messages, idées et juste de m'avoir permis d'avoir cette expérience ! 🤗
Bye bye~
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...