Pdv Suta
Je me réveilla tranquillement et je m'étira , puis je me leva et remarqua que j'étais dans ma tente et que Sakura était à côté de moi.
Je ne me souviens pas m'être endormie dans la tente.
Vu les regards interrogateurs que je posais à ma meilleurs amie , elle me donna l'idée d'aller voir Killua car il se trouvait que c'était lui qui m'avait ramener ici.
Alors je le fis , et sortis de la tente.Moi : Euh... Salut Lyo , est ce que tu sais où est Killua ?
Lyo : Je sais pas. Mais pourquoi tu le cherches ?
Moi : Oh , ben c'est parce qu'hier je me suis endormis sur son épaule donc je voulais savoir ce qui c'est passé après.
Lyo : Ben il revenu vers 22h avec toi dans ces bras et il t'a déposer dans ta tente.
Moi : Ah d'accord et tu ne serais pas par hasard où il est en ce moment ?!
Il leva les yeux au ciel. Ne me dîtes pas qu'il et jaloux. Mais non je suis juste une pote oiur lui enfin j'espère.
Lyo : Il est partit avec Kasaï , Gon et Daichi car ils voulaient aller chercher des choses à manger.
Moi : Ah ok... Tu veux qu'on fasse quoi ?
Lyo : Hum...un action ou vérité !!
Moi : Si tu veux !
.... : On peut jouer ?
Je me retourna et vis une tiuffe verte , marron , bleu et blanche.
Moi : Bien sûr !
Je leurs dis un immense sourire et leurs insista à s'assoir , en passant Sakura était sortie de la tente.
Kasaï : Ok , Gon action ou vérité ?
Gon : Action !
Kasaï : Tu dois aller dans l'eau avec Sakura sur le dos !
Sakura : Attend quoi ???
Gon se leva et prit Sakura sur son dos et alla dans l'eau. Cetait trop drôle , Gon était calme et relaxé et à côté il y avait une Sakura en mode "je flipper" et elle bougé de partout. Cetait trop drôle vraiment.
Puis ils revenirent trempé donc o leurs donna des serviettes pour qu'ils n'attrapent pas froid.Gon : Ok donx là c'est à moi !?
Moi : Oui.
Gon : Ah ok , bon ben Sakura , action ou vérité ?
Sakura : Pourquoi tout le monde est contre moi. Bon vérité.
Gon : Est ce sue tu m'aime ?
Sakura : Hein...mais...non..enfin si t'es coo....mais c...c'est quoi...cette question ???
Gon : Cool alors tu es bien mon ami.
Sakura : Hein ???!!! Bon ok... Daichi , action ou vérité ??
Daichi :Vérité !
Sakura : Aimes-tu Suta en amour ?
Moi : Pardon ??
Daichi : Non , je l'aime quand amitier !
Je souffla de soulagement et à ce que je pus entendre je sentir deux autres personnes soufflé mais je ne sus pas qui c'étaient.
Moi : Ok à moi ! Killua ! Action IU vérité ?
Killua : Action.
Moi : Tu dois...faire une démonstration de ton nen !
Killua : Ok !
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...