.….. : Suta !!!!!!!
Pdv Suta :
Le trou noir...
Il fait froid ...... : Suta !!! Réveille toi !!!
Moi : *en sursaut* Qui est le c*n qui m'a réveiller !!!!
.. : C moi ....
Je me tourna et vis que c'était Daichi... Il était là tout seul (enfin sans me compter).
Moi : Oh... Juste pourquoi tu m'a réveiller ???
Daichi : Tu pleurais et tu tremblais ...
* Je pleurais ...* , je me toucha les joues et je les sentis humide...
Daichi : Tu es sur que ça va ?
e vis son regard se poser et ne plus bouger , devait-je lui dire pour l'autre monde .... Non pas pour l'instant c'est mon meilleure amie mais peut-être que c'était un rêve...
Moi : Euh...oui ne t'inquiète pas , bon on va manger ?
Daichi : D'accord
Pdv Daichi :
Je me leva et alla dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage. Elle est bizarre. Bon pour l'instant je l'a laisse mais si je trouve sa trop bizarre je veux qu'elle me dise ce qui ce passe.
.. : DAICHI !!!!
Moi : Hein ???!!!
Suta : Ça fait quatre fois que je t'appelle. Tu descend ???
Moi : Ah...euh...oui j'arrive...
Je descendis et alla dans le salon pour prendre le petit déjeuner. Là je vois .....du Nutelle (😍) , j'oublie tout de suite mes questions et me jetta sur le pot et au passage je l'arracha à Sakura et Suta...
D'ailleurs elles me jetèrent un regard noir et à ce moment là je sentis que je n'aurais jamais du faire ça. Elle se jetèrent sur moi , je mis à courir sous les éclats de rire de Kasaï. Cela dura environ cinq minutes après j'étais à bout de force (a cause des éclats de rire de tout le monde). Je me jeta sur le canapé. Et là le pot de nutella s'éleva de mes mains et je vis les filles avec un sourire sadique.Moi : Euh...vous allez bien ?
Les filles : Oui !!!
Elles s'approchèrent de moi et oh non elles vont me faire ....des gilis..
Moi : Oh non hahahaha s'il- haha vous haha plait .....
Suta : Non !!!!!!!
Sakura : La prochaine fois réfléchit avant de faire ça.
Daichi : Bo. ok haha vous avez haha gagner haha... *je pris une respiration et arrêta de rire *
Suta : Oh non ! C'est plus drôle , bon aller viens Sakura on va s'habiller.
Sakura : Ok
Elle montent pendant se temps j'alla voir Kasaï.
Moi : Salut !!
Kasaï : Euh..... Salut ?! Tu t'en es remis ?!
Moi : Oui ne t'inquiète pas euh.... Je peux te parler ?
Kasaï : Oui
Moi : Rendez vous dans le jardin.
Kasaï : Dac
On alla dans la chambre , on s'habilla puis on alla dans le jardin. On s'installa sous un arbre et je lui expliqua toute l'histoire de ce matin.
Kasaï : C'est pour ça que ce matin je sentais qu'elle était bizarre.
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
Fiksi PenggemarElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...