Musique dédicacer à _IceTeaGirl_ et à cloclo2929
__________________
*Je me leva avec son aide et me prépara à sortir.*
Pdv Suta :
Je sortis avec mon frère mais arrivais à la porte je pris la parole et lui dis.
Moi : C'est bon , merci mais je voudrais me calmer toute seule.
Kasaï : Mais tu es sur ?
Moi : Oui ne t'inquiète pas....
Je lui fis un sourire de 3 km et sortis dans la nuit.
Le vent frais de la nuit me fis du bien, et la petite pluie fraiche me coulait sur le visage et coulait dans mon coup. Cela fesait même pas 3 min que j'étais partis de la maison mais je sentais quelqu'un me suivre.Moi : Il y a quelqu'un ?
.......
Je m'avançais vers un buisson quand je sentis une présence derrière moi.
Moi : KASAÏ !!!?????
Kasaï : Oui...
Moi : Mais qu'est ce que tu fais là ???
Kasaï : Ben...je voulais moi aussi me promener et-
Moi : Me ment pas ! Je sais que tu m'a suivi !
Kasaï : Oui mais-
Moi : Pourquoi tu m'a suivi ?!
Kasaï : C'est par ce que maman m'a demandé de te surveiller, à cause de ce qui c'est passer la dernière fois.
Moi : Mais je t'avais demander de ne pas me suivre !!!! Je sais me battre et je sais partir et-
Kasaï : MAIS MAMAN S'INQUIÈTE POUR TOI ET ELLE A ACCEPTÉ QUE L'ON DORMENT CHEZ DAICHI SEULEMENT SI JE VEILLER SUR TOI ALORS CALME TOI !!!!!
Moi : NON !!! JE PENSAIS QUE TU ME FESAIS CONFIANCE MAIS APPAREMMENT TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE !!!!
Kasaï : BIEN SUR QUE SI MAIS C'EST TOI QUI COMPREND PAS !!!
Moi : BIEN SUR QUE SI MAIS LÀ JE VAIS PAS PARTIR OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA !!! TU COMPREND RIEN !
Kasaï : BIEN SUR QUE SI JE TE COMPREND MAIS SI MAMAN L'APPREND ELLE VA TE PUNIR ET JE NE LE VEUX PAS ET EN PLUS ELLE NE ME FERA PLUS CONFIANCE !
Je n'aime pas m'engueuler avec mon frère mais là je comprends pas pourquoi il ne me fais pas confiance.
Je sens la colère montais en moi, je vais péter les plombs.Moi : DÉGAGE !!!!
Kasaï : PARDON ?!
Moi : J'AI DIS DÉGAGE !!!
Kasaï : NON !
Moi : DÉGAGE ! JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
Fiksi PenggemarElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...