😖Tag (encore)😑

727 27 17
                                    

Coucou !!!
Comme vous avez pût le constater dans le titre je vais devoir faire un tag (encore). Je me suis faîte tagué par Linconnuedugame merci à toi !!. Non je rigole , enfin , bon passons au tag.

1. Si tu écoute BTS , quel est ton bais ?

Je sais pas j'ai écouter qu'une seule chanson des BTS , c'est :


2.Si tu étais une princesse Disney laquelle serais-tu ?

J'en es aucune idée...je sais pas

3.Si tu étais un pokémon lequel serais-tu ?

Je regarde pas pokémon maos je pense que je voudrais être Aquali

4.Ton film préféré ?

Aucuuuune idée j'adore plein de film !!!
Exemple : Harry Potter , Miss Pérégrine et les enfants particuliers , Attatque des Titans , fantôme rouge (hxh) ect...

5.Tu parles combien de langue ?
Ben français déjà , après je parle anglais , espagnol , je débute dans le japonais , la langue des signes je parle aussi , après un toit petit peut en morse enfin c'est mes voisines qui me l'on appris.

6.Quel est tes personnages de SNK ?

J'ai vu toute les films mais pas les saison donc pas de spoil ok !
Sinon , mes perso préféré ben il y a Livai je trouve qu'il est trip stylé et il ressemble un peu à Feitan (hxh) , ben il y a aussi Mikasa je trouve quelle est trop cool et trop forte !!! J'aime bien aussi Historia (perso je trouve qu'elle irait super bien avec Hermine).

7.T'as déjà fait un cosplay ?

Now mais ça allère cool alors j'aimerais bine en faire un.

8.Tes proches savent que tu écris sur wattpad ?

Yes !

9.Est ce que tu sais chanter ?

Oui enfin souvent quand je suis toute seule ou que je connais la chanson part coeur , sinon j'adore danser ( vous pouvez demander à rosekook30 ou encore à _IceTeaGirl_ )

10.Identifie 10 personnes pour ce tag :

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais choisir ...😔.

Linconnuedugame vengeance😈
louliro dsl 😭😭😭😭
_luxcie_ excuse moi ....
Armonia972 sorry
NalupasNali ;-;
Luna5618 sorry
Arkenge ...
Morganou01 sorry...
Lassi99 dsl
_IceTeaGirl_ I'm sorry 😭😭😭.

Encore désolé pour les "victimes" du tag même pour la vengeance je suis désolée...

Bisous mes étoiles et a plus pour la suite de mes histoire et merci pour vos abonnements , votes , et commentaire mille merci 🙌😘😘😘

D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant