Et deux de plus
Pdv extérieur
Killua, Gon et Suta se trouvaient dans les ruines abandonné en dehors de la ville.
Quand à Kurapika et Léolio, uld étaient à l'hôtel sans nouvelles de deux hunter et de la jeune fille.
Pdv Suta
Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux alors que cela ferait en bonne dizaine de minutes que j'essayais maus je n'y arrivais pas. En fait je n'arrivais pas à sortir de mon sommeil bien que je sache que j'étais entrain de rêver je n'y arrivais pas.
Mes yeux c'étaient enfin ouvert ou du moins j'étais sortie de mon rêve. Mais quand je me mis sur les genoux pour savoir où j'étais, un gros mal de crâne me veins et je me pris la tête entre les maison afin d'arrêter mon vertige produit par le mal de crâne.
Il s'arrêta au bous de cinq petite minutes, alors j'observerai la pièce ou je me trouver.
Elle était très spacieuse mais elle était assez endommager et détruite. Il faut dire que c'était des ruines qui n'avait pas étaient rénové. Un fil de lumière passait grâce à un trou au plafond..... : Tu es enfin réveiller ?!
Je me tourna vers la voix que me disais ça et vis.
.... : Sharnalk tais-toi !
Sharnalk : Mais c'est bon ne t'inquiète pas en plus elle est toute fragile, Manchi.
Je dis un tour sur moi afin de voir tout ce qui était présent dans cette salle.
Il y avait une fille avec des cheveux mauves et je pense sue c'était cette certaine "Manchi", il y avait aussi Sharnalk qui était asssi sur morceau de plafond tomber, il y avait aussi un homme qui me ferait pensé à un samouraï, une fille avec des lunettes rondes et les cheveux ébène et qui lui arrivait aux épaules. Un homme avec des bandages et des gants de box, c'est trop bizarre, une fille me regardait avec un regard noir, elle était vêtu d'une robe qui lui arrivait aux genou et ressemblé à une rove pour femme d'affaire. Un homme blond se présenter aussi dans cette pièce, il était grand et sait un regard étrange et pas très rassurant. Un autre homme aux cheveux noirs et lisse avait fais son apparition, il portait un manteau noir avec un col qui lui arrivait au milieu du visage, lui il ressemble à un espion ou à un clan destin.
Il y avait aussi un homme grand et costaud et avec des grandes oreilles, enfin non des très longues oreilles... Il fesait peur et il avait un cicatrice puis il y avait aussi un tout petit mec qui avait les cheveux qui lui couvrait le visage.Puis mon regard se posa sur un homme entrain de lire il portait un manteau avec de la fourrure.
Moi : Qu'est ce que vous me voulez....?
Shizuku : Oh ne t'inquiète pas, on ne te va pas de mal.
Phinks : Enfin pas pour l'instant...
Shizuku : Mais non, on ne lui veut aucun mal.
Manchi : Dis moi, est ce que tu connaîtrais un certain garçon aux cheveux blanc et un autre aux cheveux noirs avec des reflets verts ?!
Moi : Euh....
BOUM
Je me retourna vers le bruit qui venait d'une porte et je vis ...
Moi : Killua...
Killua : SUTA ?!
Je le vit couture enfin plus srpinter vers moi et me prendre dans ces bras.
Killua : Ne part plus sans un d'entre nous ok ?!
Moi : Euh...oui... Mais qu'est ce que vous faîtes là ?
Killua : On est venu te chercher, est ce que tu sais où tu es et qui sont ses gens ?!
Moi : Non...je ne sais pas...
Killua : Se sont-
Killua venait de se faire expulsé contre le mur, hé voulus aller le voir sauf que quelqu'un m'en empêcha.
Manchi : Bien joué, Nobunaga...
Nobunaga : Et c'est pas de ma fautes si ils se sont échapper !
Manchi : Bien sur que si ! Tu devais les surveillés ! Mais bon... Merci Pakunoda.
Pakunoda : De rien.
Moi : Lâche moi !
Pakunoda : Oh non. D'abord tu vas répondre à nos questions sinon-
Elle s'était pris un coup de poing dand la gueule.
Moi : Gon !!!
Il se retourna me pris, prit killua sur les épaules et moi dans ses bras et partis en quatrième vitesse puis sourit le plus vite possible pour s'éloigner de cette endroit.
Pdv Killua
Je me réveilla avec un mal de crâne puis je regarda autour de moi, j'étais dans la chambre de l'hôtel, dans le lit et Suta était aubrod entrain de dormir sur ses bras. Elle est très mignonne... Je dois l'avouer.
Puis elle se réveilla et me regarda.
Suta : Oh...euh..je...je suis désolé de mettre endromis,...désolé mais-
Moi : C'est pas grave.
Je lui fis un sourire et ça semblait lui faire du bien.
Suta : Je vais te soigner, bouge pas !
Elle se leva et partit dans la salle de bain et revenut avec une trousse à pharmacie.
Suta : Je vais te soigner alord ne bouge pas...
Moi : Ok.
Elle prit mon bras, fis un bandage et s'occupa de ma tête, elle mit du désinfectent sur mes plais et un bandage autour de ma tête. Elle fit tout ça avec douceur et précision et sans me faire mal.
Suta : C'est bon j'ai fini !
Moi : Merci beaucoup
Suta : De riene et je ne t'ai pas fais mal ?!
Moi : Non ne t'inquiète pas.
Elle me fit un magnifique sourire.
Puis sortie mais juste avabt de passer la prote elle me dit "merci pour tout et désolé..."Puis partit.
Je me leva et la ratrappa par le poignet, un était dans le couloir.Moi : Pourquoi tu t'excuse ?
Suta : Vous risquez votre vie toute le temps pour moi et moi je ne fais jamais rien qui ouisse vous venir en aide...
Je vis apparaître une perle d'eau au coin de son œil, je l'essuya avec tebdresse et douceur et lui dis.
Moi : Tu ne nous met pas en danger, tu ne viens pas de se monde alors c'est normal que tu sois en danger et que tu ne sache pas te défendre et nous on est là pour t'aider, d'accord ?!
Suta : Ou...oui...
Je la pris dans mes bras et elle se mit à pleurer. Et elle s'endormit. Je la pris en mode princesse malgré mon bras assez endommagé, elle était légère donc c'était simple.
Je lui ramena dans la chambre ( NDA et oui elle est super cette chambre 😂😂😂 on veut pas la quitter).Je la déposa et me mit à ses côtés et la prit dans mes bras. J'avais besoin de la sentir prêt de moi...je ne sais pas pourquoi mais quand je suis prêt d'elle , je me sens comme sur mon nuage.
Tu es mon ange....
VOUS LISEZ
D'un monde à l'autre [Killua] - TERMINER-
FanfictionElle se nomme Suta, une fille comme les autres. Mais elle n'aime pas les mangas elle deteste ça. Voilà qu'elle va se faire téléporter dans le monde de hunter x hunter. Qui va t'elle rencontrer ? Qui est ce jeune garçon qui va l'apprécier et qui va...