Humanoid City !

549 14 16
                                    

1er mars 2010

6h45 - Pdv de Gustav

Cette semaine, nous serons en France.

Depuis le 22 février nous avons débutés la tournée de notre nouvel album, Humanoid.

Reprendre le rythme n'as pas était facile, mais on commence à s'y habituer !
Depuis environ 2 semaines nous sommes donc de retour dans notre fabuleux bus !

On s'en plaint mais en réalité on aime beaucoup ces moments là ! Ce sont des moments uniques que très peu de personnes ont la chance de pouvoir vivre.

Amber est restée en Allemagne avec Nina et Bonnie.. elles tiennent compagnie à la mère des triplés.

Depuis la disparition d'Hayley, tout à changé..
Bill et Tom se sont beaucoup renfermés sur eux.. Ils passent beaucoup de temps juste tous les deux, redorment ensembles, dans le lit d'Hay, presque à chaque fois que Bonnie et Nina ne sont pas chez eux..

Nina est toujours en couple avec Tom, mais elle souffre beaucoup de son éloignement avec lui. Disons qu'il est redevenu très solitaire comme avant l'apparition d'Hayley dans nos vies.. Mais ça on s'y attendait vu qu'il a un lien très particulier avec chacun de ses jumeaux.

Bonnie travail toujours chez le fleuriste à côté du centre commercial, son rapprochement avec Bill de l'époque n'était finalement qu'un lien très fort d'amitié. Il y aurait put avoir plus à l'époque, mais avec la disparition de leur sœur.. Bill a complètement occulté le reste. Maintenant seul Tom et la musique sont ses priorités.
Alors quand Bonnie dors chez eux, c'est surtout parce que Nina dors avec son amoureux alors elle dors avec Bill pour qu'il ne soit pas seul.

En ce qui concerne Amber et moi, tout se passe bien. Même si Amby a était énormément affectée par le départ soudain d'Hayley.. elle a vraiment était traumatisée de cette situation. Amber a toujours eu très peu d'amis, elle est plutôt solitaire comme fille de base. Et quand elle a connu Hayley, elles ont vraiment eu un coup de foudre instantané. Alors biensur elle est très amie avec Bonnie et Nina, mais avec Hayley je pouvais voir une lueur dans ses yeux que je ne vois plus maintenant..

Et Georg.. Georg à était complètement bousillé par la disparition de sa bien aimée.. Je crois que ce qui le fait le plus souffrir est de ne pas savoir..comme nous tous d'ailleurs. Parce qu'au final, un an et demi après, On ne sait toujours pas où est Hayley.

Est elle séquestrée quelque part ?
Est ce que Lincoln a fini par mettre fin à sa vie ?
On ne sait absolument rien. Et je crois que c'est ça le plus dur.. Ne pas savoir si un jour on la reverra ou bien si c'est terminer pour elle et que nous devons faire notre deuil.. J'espère que l'on aura très vite des réponses.. 

2 mars 2010

11h - Pdv de Bill

Nous sommes arrivés en France ce matin très tôt. Nous avons pris la route hier en début de soirée.

Revenir en France est difficile pour chacun de nous.. car c'est ici il y a deux ans qu'Hayley avait faillit être kidnapper par Lincoln.. alors forcément ça fait remonter de mauvais souvenirs..dont le fait de ne pas savoir ce qu'elle est devenue..

Où est elle ?
Est ce qu'elle va bien ?
Est elle toujours en vie ?

Nous ne savons rien.

Pourtant un énorme dispositif de recherches à était mis en place lors de sa disparition.. Recherches en Allemagne, France, Angleterre, Italie, Espagne, Portugal, Polynésie et les îles aux alentours.. Les autorités ont vraiment fournis un travail hors normes pour tenter de la retrouvée..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant