Kuroki | 17 ans

245 22 34
                                    

Vous aurez compris que c'est son nom écrit en Hiragana à côté, devant le Kanji "Todoroki"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous aurez compris que c'est son nom écrit en Hiragana à côté, devant le Kanji "Todoroki".

Très chiant à refaire le kanji d'ailleurs !

Il a les yeux bleu-gris.



Nom : Kuroki Todoroki/Yaoyorozu

Âge : 17 ans

Anniversaire : 23 septembre

Signe Astro : Balance ♎

Alter : Feu > Pyro

Aime : les soba - le bushido - les BD de super héros - sympathiser - sa tantes Fuyumi et Riku - s'entrainer avec Endeavor - les défis/challenges

Déteste : le pudding - les maillots - qu'on agresse son frère jumeau - les clichés - se faire prendre en photo à son insu

Caractère : sympathique - la tête sur les épaules - ni trop expressif ni trop antisocial - très familial et protecteur envers son frère - plutôt serviable & gentleman - parfois maladroit

Extra : son héro favori est Tamaki Amajiki

Seiyuu : Akira Ishida

Voix de Kamisato Ayato - Genshin Impact

Egalement la voix de Gaara - Naruto ;
et de Akaza - Demon Slayer




Plus de détails :


- Kuroki, ainsi que Chihiro, est en terminale à Yuei et fait partie des champions au tournoi des sports trois fois d'affilé, une victoire chaque année suivant sa scolarité lycéenne. Il est redoutable sur le terrain !

- Kuroki est sur protecteur avec Chihiro, son frère jumeau. Depuis la naissance, les deux frères ne se quittent jamais et partagent une chambre à l'internat.

- Kuroki est en effet puissant, mais ne l'est pas plus sans son frère. À deux, ils sont invincibles en combinant leurs Alters. L'un manipule le feu, l'autre la glace.

- Kuroki entretient une relation plutôt bonne avec ses parents et est très bien élevé dans le respect de soi et d'autrui. Contrairement aux jeunes de son âge, il est très investi dans les tâches ménagères à la maison.

- Kuroki prend les relations familiales très à coeur et ne supporte pas les conflits au sein de la famille, aussi bien du côté Todoroki que du côté Yaoyorozu. Shoto soupçonne chez son fils une peur de l'abandon injustifiée.

- Kuroki s'entend avec tous ses cousins, mais Ritsu est sa préférée et la considère comme sa petite soeur. Une soeur qu'il aurait aimé avoir.

- Kuroki est loin d'être l'apprenti héros le plus serein, il a aussi des insécurités qu'il refuse de dévoiler. Par exemple, il est très souvent stressé mais ne le montre pas.

- Kuroki ne fait jamais équipe, ou rarement, avec personne d'autre que Chihiro. Séparé de son frère, il perd ses repères et son sang froid.

- Kuroki est un peu maladroit avec les filles, il ne prend pas de pincettes pour exprimer ses pensées et s'excuse souvent d'être aussi cash.

- Kuroki travaillera plus tard dans l'agence de Tamaki, les éloges sur le podium des grands héros ne l'intéressent pas. Il préfère les petites agences discrètes mais tout aussi dévouées.







Voilà pour Kuroki ! Chihiro ne devrait pas tarder à suivre, il est plus rapide à faire que lui et son descriptif est plus touchant.

Si vous voulez écrire avec lui y'a pas de souci !

J'adore faire ces descriptions. <3


Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant