Takami Ame

408 38 4
                                    

[Référence]

Nom : Takami Ame

Nom de code : Raven
(Parce qu'on le confonds aussi avec un corbeau)

Âge : 18 ans

Anniversaire : 1er Juin (01/06)

Alter : Faucon noir
Les ailes d'Ame sont plus imposantes que celles de Hawks qui lui peut les rétracter à sa guise. Ame ne peut pas, donc ses ailes sont tellement grandes qu'elles trainent au sol. Il n'a peut être pas les mêmes facultés que son frère, mais Ame a une qualité optique hors norme et grâce à la taille de ses ailes, il est deux fois plus rapide que Hawks. Elles sont aussi très musclées, un simple coup d'aile peut briser les os de l'adversaire.

Contrairement à Hawks qui se sert de ses plumes comme des épées, Ame peut seulement les éparpiller pour attaquer partout en même temps, et de nouvelles plumes repoussent aussitôt, toujours plus résistantes et tranchantes. Il se bat essentiellement au katana.

Taille : Comme Tamaki, une demi tête de moins que Hawks

Famille : Takami Keigo / Hawks [grand frère]

Etudes : Héroïques à l'université

Chara design :

Histoire : Ame ne s'est jamais pardonné la mort de sa mère qu'il n'a malheureusement jamais connu, décédée en lui donnant la vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire : Ame ne s'est jamais pardonné la mort de sa mère qu'il n'a malheureusement jamais connu, décédée en lui donnant la vie. Hawks a été confronté à prendre la responsabilité de l'élever, ainsi le lien fraternel a toujours été fort entre eux. Ame admire tellement son frère qu'il a choisi de faire partie du classement des plus grands super-héros et suivre ses pas. Mais un jour, Ame tombe sur des documents au sujet du décès de sa mère, alors que Hawks était absent à la maison. Il a vite fait le rapprochement entre sa naissance et la mort de leur mère, et depuis ce jour il a commencé à virer du mauvais côté, dans le dos de son frère. Il ne se confiait plus, se murait dans le silence, fréquentait des Vilains, séchait les cours... Il était bel et bien en train de sombrer et son mal être le consumait peu à peu.

Comme si cela ne suffisait pas, il était souvent confondu avec un ange déchu à cause de ses ailes, à savoir qu'un ange de cette catégorie, selon les croyances, apporte la malchance...

Hawks finit de justesse par savoir ce que son frère faisait dans l'ombre et a aussitôt décidé de le recadrer au plus vite. Au début, Ame refusait de faire part de son mal être, mais Hawks ne l'a jamais lâché et l'a poussé à bout jusqu'à ce qu'il cède enfin. Il le forçait à reprendre ses études, le prenait très souvent en stage dans son agence et l'entrainait intensément, afin de le "ramener vers le droit chemin" mais surtout pour l'obliger à extérioriser tout ce qu'il renfermait en lui et lui faire prendre conscience que rien n'était de sa faute. Leur mère n'aurait jamais voulu que ses fils soient amenés à s'affronter, chacun dans un camp différent. Hawks ne supporterait pas non plus de devoir considérer son frère comme son ennemi...

Aujourd'hui, Ame s'en veut toujours autant pour la mort de leur mère, mais il se pousse à son maximum pour devenir un des plus grand héros et rendre fier Takami Keigo, bien qu'il le soit déjà... et rendre hommage à sa mère...

Seiyuu : Yoshitsugu Matsuoka
Il a le timbre de voix de Xiao et Kirito

Caractère : Assez calme et posé, réfléchi et mature, mais quand il est avec Mirio, son ami d'enfance avec Tamaki et Nejire, il dit que des conneries. Toujours un mot pour faire rire Nejire, son crush de toujours.

🎉 BON ANNIVERSAIRE AME !!! 🎂

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant