J'ai mis trop de blanc dans son oeil bleu... ;-;
Cet artwork n'est que le portrait, je vais le refaire sous peu.
Mais mon dieu ce regard... <3
Encore une fois, petite bio :
Nom : Touya Todoroki-Nekomura
Âge : 21 ans
Anniversaire : 1er janvier
Signe Astro : Capricorne ♑
Alter : Feu
Aime : la mythologie Nordique - les pâtes - les plats chauds - les gros coussins - faire et dire des conneries - clasher - tendre des pièges à ses amis - bosser avec Endeavor & Hawks - les jeux de stratégie - Totori
Déteste : les plats surgelés - les forceurs - être pris pour un con - les insomnies - les mauvais matins - Shigaraki - qu'on critique sa mère - l'odeur de chien
Caractère : Plutôt un bon vivant en société, amical et poli bien qu'un peu turbulent. Il reste malgré tout mature en toute circonstance. Réfléchi et d'une grande intelligence, très fort d'esprit.
Pour ceux qui souhaitent écrire une FF avec lui :
- Touya a les oreilles percées des deux parties séparées du Yin et du Yang, symbole de l'union de ses parents.
- Touya est l'aîné de la fratrie, c'est logique...
- Touya est né dans un contexte difficile où dès l'instant où les vilains ont commencé à apprendre la paternité de Dabi, ils ont immédiatement cherché à assassiner Riku afin d'éviter la naissance de Touya.*
*Ceci est la vraie version de l'histoire.
- Touya possède une bague noire à son pouce gauche avec une flamme gravée dessus, cadeau de sa mère, symbole de son pouvoir et de son lien de sang avec son père. Il ne s'en sépare jamais.
- Touya n'était pas désiré par Dabi à sa naissance, bien que ce dernier avait choisi d'assumer sa paternité. Il espérait seulement que son premier enfant soit une fille...
- Touya tient son nom de son père et reste fier de le porter.
- Touya est l'enfant avec le code génétique le plus "perfectionné", grâce à la génétique demi humaine de sa mère. C'est pour cette raison qu'il supporte les flammes de son père.*
*Les demi humains comme Riku ont un code génétique particulier capable d'améliorer l'ADN de l'enfant en conception, ce qui fait que ces enfants là tombent rarement malades ou en situation de handicap.
Grosso modo, Dabi et Riku ont engendré le fils (quasiment) parfait.C'est assez compliqué à expliquer...
- Touya admire beaucoup son grand père, Endeavor, depuis qu'il a appris son lien de parenté.
- Touya est le filleul de Hawks !
- Touya endure la responsabilité de ses frères et soeurs très tôt. Dabi veut pouvoir compter sur lui pour prendre la relève au cas où il lui arriverait malheur.
- Malgré un début conflictuel avec son père, Touya reste proche de lui et éprouve une fascination à son histoire.
- Touya surprotège sa mère et respecte les femmes grâce à sa bonne éducation... sauf si une fille dépasse les bornes. Si elle insulte Riku, par exemple.
- Touya ne force jamais. Si ce n'est pas clairement oui, c'est non. Les signaux subtils et le langage codé, il connait pas ! Tu peux frotter ton cul contre lui, il bougera pas tant que tu lui diras pas "OUI", même s'il en a envie, il sait se tenir.
- Tu ne verras JAMAIS Touya mettre la main aux fesses de son/sa partenaire, sauf si il/elle le demande.
C'est souvent ce qui énerve les dames chez lui, c'est qu'il n'est pas assez "entreprenant".
Il est juste respectueux Miss !
Je l'ai dis, le fils parfait !
Pour l'utilisation de son Alter, pas besoin de faire un dessin, il manipule le feu quoi... Que dire de plus ?
Tout ce qu'il a en plus, c'est les sens surdéveloppés du chat.
Et pour les coquines :
- Déjà dit, même en chaleurs, Touya ne bouge pas et ne touche pas si le consentement n'est clairement certifié. Il faut que la personne soit franche avec lui : "Touya, je veux que tu me baises !". Le langage codé, il fera semblant de pas comprendre.
Une réponse CLAIRE, NETTE ET PRECISE !
- Il privilégie la communication et l'érotisme, le jeu de séduction.
Et je crois que c'est tout...
ATTENTION !
Je rappelle les règles sur l'emprunt de mes personnages :
1/ Le personnage n'est que prêté !!! Je ne vous le donne pas !
2/ Afin d'éviter les malentendus, j'aimerais être prévenue de l'emprunt.
3/ Même si je vous autorise à l'emprunter, demandez d'abord mon autorisation.
4/ MES dessins ne sont pas fournis ! Merci de ne pas vous approprier mon travail !
C'est non seulement pour moi, mais aussi pour vous car j'ai peur que les gens vous accusent de vol d'OC alors que vous avez peut être respecté les règles.
Alors on va faire comme ça :
Demandez mon autorisation pour créer une histoire avec l'un des enfants de votre choix, et je noterai votre pseudo histoire de me souvenir que je vous ai donné mon accord.
Parce que je peux oublier...
Mais si j'apprends que quelqu'un essaye de m'embrouiller en prétextant avoir eu mon accord alors que rien ne le prouve, je vais pas dire ce que je compte faire mais crois moi mon gars ça va te faire mal alors fais gaffe.
Mes enfants ne sont pas à vendre y'a des limites !!!
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...