Bakugou Mio | 15 ans

260 22 16
                                    

La princesse BAKUGOU <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La princesse BAKUGOU <3


Nom : Bakugou Mio

Âge : 15 ans

Anniversaire : 24 juillet

Signe Astro : Lion ♌

Alter : Explosion

Aime : les sports extrêmes - les jeux vidéos - le Hard Rock/Metal - la victoire - le style Tomboy - son père - les journées barbecues - emmerder son frère

Déteste : perdre un combat - la misogynie - le rose Barbie - la poire - manger trop sucré

Caractère :

Enfant / : impulsive - de mauvaise foi - colérique - fière - aussi féroce qu'une lionne

Adolescente / : plus calme que dans son enfance mais garde un caractère toujours aussi explosif - dangereuse comme une bombe à retardement - très intelligente & justicière dans l'âme - clairement INDOMPTABLE


En un mot, cette fille est un ouragan à elle toute seule...


Voix : Haruka Tomatsu

Voix d'Asuna- SAO

Avec le timbre de voix de Akane Kikuchi - voir à 3:02


Pour plus de détails :


- Mio est née quelques heures avant Satsuki, ce qui fait d'elle l'aînée des jumeaux.

- Mio est la plus grande fan de Dynamight, son propre père. Elle collecte tous les goodies de Katsuki depuis son enfance.

- Mio a bien plus de liens forts avec son père qu'avec sa mère. Entre filles, elles ont parfois du mal à communiquer.

- Mio se sent liée au frère aîné qu'elle n'a jamais connu... Elle fait son maximum pour faire oublier ce traumatisme à sa mère, quitte à se prendre pour un garçon quelques fois.

- Mio est la plus caractérielle des jumeaux et qui a beaucoup plus tenu de son père... Jusqu'à son égo surdimensionné.

- Mio tient à suivre les pas de Dynamight afin de reprendre le flambeau et rendre fière la famille Bakugou.

- Mio a, malgré ses colères, beaucoup d'empathie, qualité venant de Sada. Elle n'a seulement aucun tact et dit le fond de ses pensées sans filtre.

- Mio ne se trouve jamais supérieure à son petit frère, elle prévient toujours que Satsuki est le plus dangereux de la fratrie. Elle connait la force de son frère mieux que personne.

- Mio est la seule à savoir énerver Satsuki sans aller trop loin.

- Mio est LA tsundere en puissance !!! Son égo surdimensionné lui fait avoir des comportements colériques lorsqu'elle parle de ses sentiments.





- La première amourette de Mio était... Touya ! Mais ce dernier ne la considère rien de plus que comme une petite soeur, puisque Mio et Satsuki ont le même âge que Ritsu. Au fil du temps, Mio n'éprouve plus qu'admiration devant son Senpai.

Mais gare aux personnes trop confiantes, Mio ne se laisse pas séduire facilement. Courage à celui ou celle qui tentera sa chance ! ;-;




--- --- ---


J'aime cette gamine et je trouve qu'elle ressemble à sa grand mère.

En même temps c'est la famille Baku hein...

De base, Mio a les cheveux mi-longs, je ferai un autre fanart avec les cheveux lâchés cette fois.

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant