Satsuki | 4 ans
Satsuki | 15 ans
Seiyuu : Nobuhiko Okamoto
Comme son père
Nom : Bakugou Satsuki
Et j'insiste bien sur le "S""Sa-" > Sada
"-tsuki" > KatsukiÂge : 15 ans
Anniversaire : 24 juillet
Signe Astro : Lion ♌
Alter : Explosion
Aime : les endroits calmes - la science-fiction - les Kdrama - l'astrologie - les plats très épicés - les soba au curry - les lits mous - sa mère - Ritsu
Déteste : le pamplemousse - se faire emmerder par sa soeur - ses crises de rage - faire peur à Ritsu
Caractère :
Enfant / : craintif - silencieux - curieux - s'intéresse à tout ce qui l'entoure
Adolescent / : rarement colérique (sauf avec sa soeur) - surprotecteur avec sa mère - réfléchi & stratège - solitaire et toujours aussi curieux - poli et respectueux - honnête
Pour plus de détails :
- Satsuki est le cadet des jumeaux, né avec beaucoup de complications avec Mio, sa soeur. Les jumeaux sont des bébés miraculés venus au monde avec des chances de survie très maigres.
- Les jumeaux devaient normalement avoir un frère aîné, mort de fausse couche deux ans avant eux. Sada ne s'en est jamais remise.
- Au départ, Satsuki ne souhaitait pas devenir un héros et plutôt se consacrer à l'astrologie, appréciant contempler les étoiles chaque soir.
- Satsuki rencontre Ritsu, la fille cadette de Dabi, au milieu de la maternelle lors d'une sortie à la campagne. Ils grandissent ensemble jusqu'au collège, puis Satsuki décide de changer d'orientation pour suivre les traces de son père afin de se montrer digne de la famille Bakugou, mais aussi pour avoir les compétences de protéger celle qu'il aime.
- Satsuki ne s'est jamais senti digne de Ritsu, ni de la regarder dans les yeux, ni de lui parler à plus de trois phrases. Son comportement laisse penser qu'il est froid et antisocial. Ritsu pense qu'il la déteste.
- Satsuki possède en majorité l'Alter explosif de son père, comme Mio, étant donné que l'Alter de Sada n'a pas de code génétique propre. En gros, l'Alter du temps ne peut être transmis de la mère à l'enfant, seulement par le fruit du hasard et aléatoirement au fil des générations. Parfois, Satsuki acquiert du potentiel de son père ce qui le rend tellement fort et rapide dans ses mouvements que l'on croirait qu'il traverse l'espace temps.
- Satsuki est fier de ses grains de beauté parsemé sur son buste et sa clavicule, lui rappelant sa passion pour le cosmos.
- Mio est la seule à savoir faire monter son frère dans les tours, outre les insultes à l'égard de leur mère.
- Outre son caractère bien plus posé que celui de leur père, les jumeaux ont pratiquement tout hérité de lui, du physique à leurs compétences ainsi que leur intelligence. Satsuki a même hérité de sa voix.
- Satsuki reste néanmoins le plus proche de sa mère et s'inquiète beaucoup pour sa santé influencée par son Alter.
- Satsuki exprime beaucoup de respect envers Dabi, bien que parfois intimidé quand il s'approche un peu trop de sa fille...
- Le franc-parlé de Satsuki peut parfois être blessant, il ne sait pas inventer de jolis mensonges. Il n'a donc aucun tact.
Voilà !
Il y a autant de choses à dire sur Mio.
Je l'avais dis qu'il ressemblait à son père ! ;-; Mais il a quand même beaucoup de sa mère j'avoue...
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...