La fille de sa mère... <3
Et oui, j'ai inversé le sens du kimono, honte à moi... TOUJOURS LE BATTANT CÔTE COEUR !!!
Bon pour le coup, à vous de voir si son descriptif vous inspire, mais il y a une petite info à retenir...
Ritsu a déjà un crush.
--- --- ---
Nom : Todoroki-Nekomura Ritsu
Âge : 15 ans
Anniversaire : 2 novembre
Signe Astro : Scorpion ♏
Alter : Flamme bleue + Félin
Caractère : Toujours souriante - réfléchie - à l'écoute - tête en l'air - amicale - innocente & joueuse
Aime : son père - les panthères des neiges - les peluches - les goodies d'animes - geeker avec ses frères tard dans la nuit pendant que les parents dorment - le chocolat noisette - le saumon meunière - dormir (beaucoup) - un garçon de son âge
Déteste : les persécutions à cause de ses origines - les histoires paranormales - l'ennui - le parfum à la menthe
Pour plus de détails :
- Ritsu est la dernière de la fratrie, elle a 2 ans de moins que Tora, et la petite princesse de son père.
- Ritsu ne veut pas devenir une héroïne, et puis Dabi le lui interdit, même de devenir un Vilain. Il ne veut pas la voir être impliquée dans ce milieu toxique.
- Ritsu deviendra malgré tout la nouvelle Présidente de la Commission de Sécurité Publique bien des années plus tard, allias l'organisation secrète avec laquelle Hawks travaillait. Cette fois-ci, elle travaillera avec son grand frère Touya tout en restant loin des conflits. Et en tant que présidente, elle fait parfois penser à une mafieuse malgré sa bienveillance...
- Ritsu a eu une naissance très compliquée et a failli ne jamais naître. Riku a même failli perdre la vie en la mettant au monde. Depuis, sa mère vit avec une santé fragile.
- Ritsu est loin d'être naïve, elle est très calculatrice comme son père et analyse rapidement son environnement ainsi que les gens qui l'entourent.
- Ritsu aime secrètement Satsuki Bakugou, le fils de Katsuki et Sada et frère jumeau de Mio, mais pense qu'il la déteste. Ses sentiments semblent réciproques même si Satsuki laisse penser le contraire par ses expressions faciales maladroites.
Heu... Est-ce nécessaire de détailler des trucs de moins de 18 ans ? On va peut être zapper ça hein.
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...