J'ai voulu faire un style un peu vintage. Sauf pour le maquillage des yeux, TOUT est fait au feutre. Ne me demandez pas quelle marque, je ne le dirai pas.
Nom : Mikan Tetsutetsu
Âge : 17 ans
Anniversaire : 14 décembre
Signe Astro : Sagittaire ♐
Alter : Aucun
Aime : la culture japonaise traditionnelle - les gyozas - la mode geisha - les festivals de saisons - la musique - les études - les shamallows - le théâtre
Déteste : les plats épicés - les chips - les films d'horreur - les clichés
Caractère : (très) traditionnaliste - peu expressive - parait froide et imbue de sa personne - pointilleuse sur les détails - investie dans ses études - digne & charismatique
Seiyuu : Kana Asumi
Voix de Bronya - Honkai Star Rail
- Mikan est la fille unique de Tetsutetsu et Itsuka Kendo, née sans Alter avec un léger autisme.
- Mikan ne prévoit pas cependant de devenir un héros à son tour et préfère poursuivre des études ordinaires, en même temps que de suivre des cours à l'école des geishas. Elle aime s'entrainer à la danse et au chant traditionnel, ainsi qu'à la célèbre cérémonie du thé japonais.
- Mikan est une fille plutôt réservée qui ne partage pas beaucoup ses sentiments, ce qui ne lui permet pas d'avoir de relations sociales, même avec les autres apprenties geishas. Elle préfère le silence et la poésie aux sorties entre copines.
- Mikan développe une obsession pour les organisations au détail près et ne supporte pas les imprévus ou les changements de dernière minute. Elle a tendance à perdre tous ses moyens et être perturbée longtemps par une erreur quelconque.
- Mikan quitte tôt la maison de ses parents et s'émancipe à l'âge de 17 ans à Kyoto.
- Son unique rencontre avec Tora date de la maternelle. Même s'ils ont le même âge, ils ne se sont jamais adressés la parole. En revanche, Mikan devient la meilleure amie de celle qui deviendra la femme de Tora, Cordélia, dans les années lycéennes.
- Mikan et Cordélia se rencontrent à l'école des geishas où elles sont partenaires de danse traditionnelle et dans l'apprentissage du koto. Toutes les deux introverties et douées en art musical, elles finissent par se rapprocher après quelques mois de froideur.
Je vais me faire frapper par les fans de Tora ;-;
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...