Leurs signes astro

250 29 17
                                    

Sada : 26 août - Vierge ♍

Katsuki : 20 avril - Bélier ♈

Michiko : 31 juillet - Lion ♌

Mailey : 12 juillet - Cancer ♋

Hawks : 28 décembre - Capricorne ♑

Riku : 14 février - Verseau ♒

Dabi : 18 janvier - Capricorne ♑

Tomoe : 7 novembre - Scorpion ♏

Sen : 16 octobre - Balance ♎

Blaise : 15 juin - Gémeaux ♊

Ame : 1er juin - Gémeaux ♊

Nejire : 6 octobre - Balance ♎

Je n'ai pas mis Mikuru parce qu'elle n'a pas de date d'anniversaire, après tout c'est une expérience d'All For One. Peut être dans une autre histoire elle aura une date propre à elle.

---

C'est juste un pense bête pour moi parce que j'ai tendance à ne pas retenir les dates (honte à moi...), et maintenant vous savez de quel signe sont tous mes personnages (sans compter les enfants de certains) ainsi que leurs crushs.

Les qualités des signes et leurs éléments

À prendre avec des pincettes

FEU

Lion, Sagittaire, Bélier : Inspirant, Novateur, Optimiste, Attentif, Dévoué, Excitant, Drôle, Enthousiaste, Explorateur.

Ca peut bien représenter Michiko et Katsuki...

TERRE

Taureau, Vierge, Capricorne : Stable, Fiable, vit dans le moment présent, Très patient, Dur comme la roche, Très physique, Pragmatique, Axé sur les objectifs.

Hmmm, je reconnais Sada oui, Hawks aussi... Mais Dabi est-ce qu'on peut dire qu'il est "stable" (mentalement) et vit dans le présent ? Après il est d'une patience olympienne et se concentre sur ses objectifs, il est fiable et assez dur à cuire (lol).

AIR

Gémeaux, Balance, Verseau : Bon communicant, A besoin de partager ses pensées au monde, Idéaliste, Intellectuel, Taré, Tape à l'oeil, Sociable, Ecrivain, prof, philosophe.

Riku c'est elle à 90%, Nejire et Sen à 200%, mais Blaise et Ame... Sociables ? Eux ? Y'a encore du boulot...

EAU

Cancer, Scorpion, Poisson : Intuitif, Empathique, Artistique, Attentif, Profond sentimental, Privé, Devin, Educatif.

Tomoe porte toutes ces qualités parce qu'il est "artistique" dans la gastronomie, il est intelligent, à l'écoute de sa soeur (Riku) et je rajouterai même que les Scorpion sont sexy ! Et même s'il joue le charmeur c'est un grand romantique.

Il est célibataire...

Mailey, c'est totalement elle à 300%.

---

Voilà, s'ils portent votre date de naissance, peut être que ce n'est pas le hasard. Vous étiez destinés à tomber sur eux !

Nan je rigole.

J'ai même pas réfléchi à ces dates, au contraire j'ai tout choisi au pif et total, comme quoi l'intuition nous surprend beaucoup.

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant