Un nom Viking pour un style presque égyptien ;-; Qui connait le Dieu égyptien du Soleil, Rê ?
Nom : Takami Freya*
*Son nom peut aussi s'écrire Freyja mais la prononciation reste la même
Âge : 15 ans
Anniversaire : 24 décembre
Signe Astro : Capricorne ♑
Alter : Ailes d'acier écarlates
La même fonction que Hawks et LilooAime : le vert - les bijoux - lire - la culture antique égyptienne - cuisiner - chanter - les vêtements chics - relooker sa mère - les poèmes - les romans fantastiques
Déteste : Les étroits d'esprit - être dérangée dans ses lectures - les moustiques - les contrefaçons - son sourire
Caractère : Plutôt simple & calme - cultivée - créative - un peu déstabilisante dans ses propos - intelligente & charismatique
Seiyuu : Rie Tanaka
Voix de Lisa - Genshin Impact & Himeko - Honkai: Star Rail
Plus de détails :
- Freya est la petite dernière de la famille Takami, née prématurément d'une semaine avant le terme mais sans plus de complications.
- Freya est un vrai rat de bibliothèque et d'opéra, passionnée de lecture, d'Histoire et de poésie.
- Freya ne se confie pas souvent à sa propre famille et a l'habitude de s'isoler dans son petit univers au milieu des livres. Elle n'a cependant aucun complexe de communication et sait exprimer ses opinions avec aisance.
- Freya poursuit des études littéraires au lycée, puis de philosophie à l'Université et deviendra plus tard romancière.
- Freya est une grande fan de J.R.R. Tolkien, l'auteur de l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, et de James Cameron, le réalisateur d'Avatar.
- Freya a l'habitude de fréquenter les cafés cosy et silencieux
- Freya se fiche complètement des héros et des vilains, pour elle ce n'est pas son combat.
- Freya communique bien plus avec Totori qu'avec Liloo, n'ayant pratiquement aucun point commun avec sa propre soeur, si ce n'est leur admiration pour la beauté de leur mère. Elle la déteste pas pour autant, même entre frères et soeurs, il n'est pas obligé d'avoir de relations fusionnels.
- Freya admire la beauté de sa mère et rêve un jour de lui ressembler. Elle y découvre sa passion pour le chant et la harpe grâce à elle.
- Freya s'inquiète souvent pour la vie de son père, qui vieillit logiquement mais toujours actif dans son métier.
Et enfin...
- Freya est amoureuse de Ace Kirishima, le fils de Kirishima et Mina, qu'elle rencontre au collège en même temps que Satsuki et Mio avec Liloo.
. . .
Oh ça va j'avais envie d'un Ace ! >^< En plus tel que je l'imagine il est.... pas dégueulasse le jeunot. x)
C'est tout !
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...