Ca change hein ?
Le vrai fils de son père...
Bref ! J'ai changé un peu sa bio, m'en voulez pas !
-- -- --
Nom : Todoroki-Nekomura Tora*
*Tigre en japonaisÂge : 17 ans
Anniversaire : 1er mars
Signe Astro : Poisson ♓
Alter : Feu + attributs félins
Aime : la nature - les animaux - sa mère - les animes - les jeux vidéos - les livres - les endroits calmes - le cosplay - la bouffe traditionnelle - le rock & la Kpop - lécher les glaçons* - les matelas mous et confortables
*les chats aiment manger froid et l'eau fraiche
Déteste : qu'on le compare à son frère (Touya) - la société - les emmerdeurs - les michtos - se sentir impuissant - les bruits aigües - les montagnes russes - la douche trop chaude - la canicule
Caractère : parait froid au premier abord mais très poli et timide avec les filles, il ne se confie pas facilement avec d'autres personnes que sa mère - TRES sensible et pique parfois des crises de colère ou de panique incontrôlées, il est hypersensible et peut fondre en larmes pour un surplus d'émotions - introverti et très calme, à la limite du silencieux - très intelligent et analyse toujours son environnement
Voilà qui est Tora dans les grandes lignes.
Pour ceux qui veulent écrire une histoire Tora x Reader ou x OC, vous avez des trucs à savoir sur lui :
- Tora ne supporte pas être comparé à Touya, mais n'est pas jaloux de lui. Il s'en fout tant qu'on ne le rabaisse pas plus bas que son frère.
- Tora est le contraire de son grand frère, qui est extraverti et plus souriant (et surtout plein de conneries...).
- Tora porte TOUJOURS la plaque gravée du kanji du tigre (voir dessin ci dessus), cadeau de Riku à ses quatres enfants qui ont une plaque attitrée à chacun.
- Tora est très proche de sa mère et aime les femmes douces et compréhensives.
- Tora n'aime pas les conflits, ni utiliser ses flammes pour de mauvaises intentions. Il ne veut pas devenir un héros, ni un vilain, donc il est neutre.
- Tora n'étudie pas à Yuei, mais dans un lycée normal et suit un cursus littéraire. Toutefois, il est beaucoup en contact avec les animaux et peut comprendre la langue des félins.
- Tora porte une cicatrice à l'abdomen à cause d'une tentative de meurtre sur sa mère. À l'âge de 13 ans, il a failli mourir d'hémorragie en voulant protéger sa mère, heureusement Dabi les a sauvé de justesse. Ce traumatisme explique aussi pourquoi il se méfie des humains.
- Tora ne se sent pas entièrement humain et entre souvent en conflit avec Touya à ce sujet, allant jusqu'à parfois se battre entre frères. De plus en plus, en voyant et en écoutant les lamentations de la nature, il nourrit une détestation de l'humanité pour ses nombreux défauts (meurtres, guerre, pollution, viols...).
- Tora ne comprend pas la méchanceté humaine, petit questionnement hérité de sa mère.
- Alix surprotège son petit frère depuis son traumatisme et veut l'aider à s'ouvrir aux gens.
- Tora aime nager, comme les tigres, à l'opposé de Touya qui déteste l'eau.
- Comme toute la famille, Tora veille sur Ritsu, la petite dernière, et partage beaucoup de moments avec elle. Il est en quelque sorte son baby sitter attitré.
Et si vous envisagez des scènes d'utilisation de son Alter :
- Il utilise ses flammes à sa guise, très peu d'originalité avec son père.
- Il peut se transformer comme Riku en laissant sortir ses instincts de prédateur. Ses griffes, ses oreilles et sa queue sortent et son corps s'enveloppe de rayures de tigre blanc.
- Il possède la même force qu'un tigre en chasse ainsi qu'une mâchoire puissante avec des canines plus longues.
- Sous sa forme "d'instinct féroce", il ne peut pas toujours la contrôler. Tôt ou tard, s'il reste trop longtemps sous cette forme, il se prendra vraiment pour un fauve. Pour le calmer, les méthodes sont multiples.
- Ses griffes peuvent transpercer une armure d'acier et créer des blessures profondes, même déchiqueter les os selon sa force.
- Il peut utiliser ses flammes avec cette forme !
Et pour les plus coquines :
- Quand il est en chaleur, Tora est beaucoup plus sensible à l'odorat et ses pupilles se dilatent comme s'il était en mode chasse.
- Ses chaleurs se déclenchent en général en demi saison ou en hiver. Si vous espérez un truc en plein été, laissez tomber il fait trop chaud pour bosser... ;-;
- Comme son frère, Tora ne fera pas le premier pas vers son ou sa partenaire, même si vous stimulez ses chaleurs. Tant que son ou sa partenaire ne dit pas clairement oui, c'est non. Inutile de lui faire des signaux codés, il ne comprendra pas !
- Il tient à connaitre toutes les attentes de son partenaire, claires, nettes et précises. Exemple, si votre personnage aime qu'on lui caresse les cheveux pendant l'acte, il faudrait lui dire !
Vous avez compris ? Consentement et communication avec Tora.
ATTENTION !
Je rappelle les règles sur l'emprunt de mes personnages :
1/ Le personnage n'est que prêté !!! Je ne vous le donne pas !
2/ Afin d'éviter les malentendus, j'aimerais être prévenue de l'emprunt.
3/ Même si je vous autorise à l'emprunter, demandez d'abord mon autorisation.
4/ MES dessins ne sont pas fournis ! Merci de ne pas vous approprier mon travail !
C'est non seulement pour moi, mais aussi pour vous car j'ai peur que les gens vous accusent de vol d'OC alors que vous avez peut être respecté les règles.
Alors on va faire comme ça :
Demandez mon autorisation pour créer une histoire avec l'un des enfants de votre choix, et je noterai votre pseudo histoire de me souvenir que je vous ai donné mon accord.
Parce que je peux oublier...
Mais si je vois que quelqu'un essaye de m'embrouille en prétextant avoir eu mon accord alors que rien ne le prouve, je vais pas dire ce que je compte faire mais crois moi mon gars ça va te faire mal alors fais gaffe.
Mes enfants ne sont pas à vendre y'a des limites !!!
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...