Teru | 16 ans

285 27 46
                                    

Je vous rassure, j'ai bien pris mon temps pour le faire-- non c'est faux j'ai vraiment pas mis longtemps pour le dessiner, mis à part pour la main je l'ai réussi du premier coup ! <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous rassure, j'ai bien pris mon temps pour le faire-- non c'est faux j'ai vraiment pas mis longtemps pour le dessiner, mis à part pour la main je l'ai réussi du premier coup ! <3

Pile ce que j'avais en tête !



Nom : Teru* Shimura

*signifie 'éclat', 'briller'
Diminutif de Teruki = Espoir

Âge : 16 ans

Anniversaire : 14 Avril

Signe Astro : Bélier ♈

Alter : Désintégration
Comme son père, désintègre tout ce qu'il touche de ses cinq doigts.

Aime : lire - les jeux vidéos - les uniformes de ninja - sa grand mère adoptive - se prendre pour Gabimaru (Hell's Paradise)

Déteste : son géniteur - les vilains - les bugs internet

Caractère : mystérieux - parfois timide - silencieux - à l'écoute - très introverti

Extra : Il aime et chante souvent deux musiques de Stray Kids - Top & Slump

TOP

SLUMP

Seiyuu : Chiaki Kobayashi

Voix de Gabimaru - Hells' Paradise

Une vois qui se rapproche beaucoup de Shigaraki, qui est Kûki Uchiyama.



Plus de détails :


- Teru est la copie conforme de Shigaraki, né de son code génétique et crée dans les labos de Kyuudai Garaki. Il est le fils indirect de Tomura au même titre que Mikuru.

- Teru était destiné à être tué avant le terme de sa conception par la Commission de Sécurité Publique, mais Midoriya s'est interposé et a choisi de l'adopter et l'élever comme son propre fils en étant lui même si jeune. Midoriya est à ce jour le plus jeune parent de tous.

- Teru est très proche de sa grand mère adoptive, Inko, qui l'a aimé dès les premiers instants de sa vie.

- Teru éprouve une gratitude envers son père adoptif de l'avoir élevé et connait ses origines, mais ne porte aucune intérêt à son géniteur (incarcéré ou mort à la fin de la série originale, je ne sais pas).

- Teru est un grand fan de Touya depuis ses années lycéennes, où l'aîné Todoroki a fait ses preuves au championnat des sports. Il deviendra plus tard son mentor quand il sera au tour de Teru d'entrer à Yuei. Leur relation est peu similaire à celle de Hawks et Tokoyami. Etant tous les deux fils de grands Vilains, ils se comprennent.

- Teru est le Senpai des secondes de la filière héroïque et se démarque à son façon.

- Teru n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa ressemblance avec son géniteur et a des difficultés à se faire accepter, mais il comprend la crainte de la population et se débrouille pour faire ses preuves à son tour, comme Touya à son époque.

- Teru veut cependant savoir qui est sa mère. Aucun dossier ne mentionne le nom de la donneuse d'ovule pour sa conception en laboratoire. Même les test ADN restent vagues...

- C'est au début de la seconde année du lycée que Teru parvient à changer les regards le jour où il a sauvé une mère solitaire avec ses deux enfants, tous les deux bloqués dans un éboulement, alors qu'il était hors son secteur d'exercice. Malgré les sermons, la population l'a applaudi et les victimes lui vouent une reconnaissance éternelle. Si jeune, Teru est devenu le symbole de l'espoir, montrant que la génétique ne définit pas une personne et que tout le monde peut changer. Sa cicatrice à la main est le souvenir de son exploit.

- Teru deviendra plus tard le N°3 du classement des grands héros.



Extra : Teru est en couple. (no spoil)





Il est pas mignon mon petit Teru ??? ^-^

Ah oui j'ai oublié de mentionner sur le profil de Touya, il est le premier enfant de la nouvelle génération, donc l'aîné de tous ;3

Et vu comment tout le monde le bad à mort j'ai l'impression qu'il finira par devenir le nouveau All Might ! TToTT


M'enfin voilà, pour l'instant j'ai mes petits aînés :

1/ Touya

2/ Alix

3/ Tora

4/ Teru

Et après ça continue avec les enfants des élèves de Yuei. Dabi a été le premier daron le veinard x"D

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant