Shirosaki Sada | 23 ans

219 20 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'essaye d'améliorer mon style, pas toujours facile mais patience et persévérance...

Pas de signature ? Elle est DANS le dessin.

Et encore j'ai galéré...


Sada possède maintenant son propre Alter, qui est plus ou moins commun dans les FF mais tout dépend de la façon de l'utiliser.

Je suis au courant que d'autres personnes ont déjà eu cette idée avant moi, et honnêtement chacun fait ce qu'il veut de son côté je suis pas rancunière sur ce point là, pour ne pas dire que je m'en bat totalement les couilles.

Une petite bio ? Allez.



Nom : Shirosaki Sada

Âge : 23 ans (à nos jours)

Anniversaire : 26 Août
(Oui, comme moi)

Signe Astro : Vierge ♍

Alter : de son nom "Timer" => manipulation du temps en tout genre

J'explique dans les grandes lignes ci dessous...

Caractère : Froide en extérieur mais grand coeur empathique, justicière dans l'âme mais beaucoup d'insécurités et de colère.



"Timer" : un Alter unique qui ne se transmet pas de la mère à l'enfant et qui est hérité à chaque millénaire, à l'année chinoise du Dragon. Ce pouvoir peut remonter comme avancer le temps dans un délai de 60 secondes et demande beaucoup de concentration. Le porteur peut remonter le temps de quelques minutes, l'arrêter, le ralentir ou l'accélérer à sa guise.

Mais cet Alter impacte la vie de son porteur si trop utilisé, à commencé par les premier symptômes :

- Saignements de nez
- Toux de sang
- Difficultés de respiration
- Affolements cardiaques
- Pertes de conscience
- Maux de tête ou de poitrine.

Dans les cas les plus graves, Sada peut finir dans le coma ou faire un AVC.

Non pas que cet Alter soit surpuissant pour engendrer des problèmes de santé, mais jouer avec le temps n'est jamais une manœuvre à prendre à légère.




Il existe cependant une autre personne ayant hérité du même Alter, à l'esprit bien plus fort que Sada et rendu au stade de quasi immortel.

Cette personne, vous ne la connaissez pas encore et j'ai l'intention de créer un X Reader avec.

Il s'agit d'une personne très proche de Sada cependant, à la limite des liens de parenté, et c'est un homme.





Pour le peu de personnes qui savent déjà de qui je parle, NO SPOILER !

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant