J'ai le regret de vous annoncer que je fais une pause dessin après celui ci, histoire de reposer mon poignet pendant quelques jours.
Aussi cette semaine est celle de mon anniversaire et je ne serais donc pas dispo à dessiner, mais je vous rassure les chapitres continuent.
Nom : Emi Iida
Âge : 15 ans
Anniversaire : 13 Décembre
Signe astro : Sagittaire ♐
Alter : Ultra sens
Se bat au katana exclusivement, capable de sentir une menace à tout moment et de prévoir une fraction de seconde les actions à venir. Elle peut donc anticiper les attaques en traitre.Aime : le rose - les mochis - les gentlemen & la courtoisie distinguée - le tir à l'arc traditionnel (Kyûdo) - les fleurs - la plage - les oeuvres d'art - la méditation - les vêtements sexy
Déteste : les faux culs & les gens superficiels - le mensonge - la noix (allergique) - les préjugés - les rongeurs (phobie) - les lunettes
Caractère : un peu comme Riku - réservée - élégante & gracieuse - maternelle - sensible - courageuse - mature
Extra : Elle est la plus grande de la classe, soit 1m82.
Seiyuu : Mao Ichimichi
Voix de Narmaya - Granblue Fantasy Versus
Aussi la voix de Shion - Tensura (Tensei Shitara Slime Datta Ken)
Au début de la vidéo, vous pouvez avoir un petit aperçu des talents d'Emi à l'épée, qui est exactement la même arme.
Plus de détails :
- Emi Iida est fille unique et a perdu sa mère suite à une maladie. Tenya a dû l'élever seul en compensant famille et carrière.
- Emi n'a presque rien tenu de son père hormis la couleur de ses cheveux et son sens de l'honneur.
- Emi occupe la seconde place dans le classement des élèves. Le premier de la classe est... Satsuki !
- Malgré son rang supérieur, Satsuki voue une grande admiration pour Emi pour ses talents au combat, jusqu'à l'appeler "Mademoiselle Emi" ou "Emi-san" pour faire plus court ; ce qui gêne cette dernière. Il la respecte beaucoup.
- Emi apprécie beaucoup Satsuki depuis l'examen d'entrée, charmée par sa politesse et sa maturité. Pourtant les Bakugou ne sont pas connus pour la galanterie...
- En essayant d'attirer son attention, Emi se retrouve parfois dans des situations embarrassantes, notamment la fois où Satsuki l'a vu en sous vêtements sexy sans le faire exprès dans les vestiaires pendant le tournois. Au lieu de crier au voyeurisme, ce moment a marqué Emi et développé ses sentiments envers Satsuki. Depuis, Emi voue un amour obsessionnel envers lui !
Petite parenthèse pour expliquer la scène, ne me tapez pas :
Satsuki l'a vu presque toute nue et forcément c'était la première fois qu'il voyait une nana à poil donc il a rougi et s'est excusé auprès d'Emi, mais de le voir s'excuser de la sorte et respecter son intimité, ç'a plu à Emi et depuis elle essaye par tous les moyens de revivre ce moment où son coeur s'est emballé PARCE QU'ELLE A AUSSI VU SATSUKI TORSE NU AU MÊME MOMENT !!! Heureusement personne d'autre n'était là...
Forcément, Emi n'a jamais vu le corps d'un homme non plus, ce qui a éveillé en elle certains désirs tel le fruit interdit.
- Emi n'est pas aussi "sainte" que tout le monde le croit, elle est très coquine et rêve de donner sa virginité à Satsuki.
- Emi complexe de sa grande taille, pourtant un vrai canon avec des formes bien généreuses.
- Emi est un peu la petite (grande) maman de la classe et prend soin de tout le monde. Une majorité des mecs de Yuei cherchent à sortir avec elle...
- À l'examen d'entrée, Emi a terminé avec le plus gros score de la sélection et représente la filière héroïque.
Les Fangirls de Satsuki vont me tuer je le sens... ;-;
Vraiment j'aime bien créer des personnages où tu crois qu'ils sont tout mignons et innocents... alors que pas du tout ! XD
Le prochain dessin, après ma pause, ce sera Teru Shimura, le fils de Shigaraki !
Son histoire est particulière mais attachante. Bon pour lui ça va être comme pour Satsuki je vais pas me faire chier, il ressemble à son père avec les cheveux noirs et les yeux rouges.
Un mini Shigaraki tout beau tout mignon, non ?
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
RandomIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...