Touya & Alix

288 23 19
                                    


Touya


Anniversaire : 1er Janvier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anniversaire : 1er Janvier

Signe astro : Capricorne ♑

Alter : Flammes bleues

Caractère : grand frère, taquin, loyal, bon vivant et sociable

Aime : Sa famille, les héros, la mythologie nordique

Déteste : les mecs forceurs, les filles superficielles, Shigaraki

Relations avec sa famille :

- Avec Dabi : Quelques conflits entre père et fils mais Dabi ressent un peu de jalousie envers son fils, qui lui, est parfaitement capable de supporter les flammes de son père. Dabi dit souvent qu'il a engendré le fils "parfait" pour Endeavor. Dans l'ensemble, bien qu'une acceptation de sa paternité un peu difficile à la naissance de Touya, Dabi se comporte de façon responsable digne d'un chef de famille.

- Avec Riku : Une relation mère-fils ultra fusionnelle et protectrice.

- Avec Alix : Beaucoup de conflits à l'adolescence d'Alix qui est en âge de vouloir plaire aux garçons de sa génération, Touya est surprotecteur avec sa soeur aînée concernant ses prétendants. Il ne supporte pas de voir sa soeur être malheureuse à cause d'un manipulateur.

- Avec Tora : Une rivalité entre frères non seulement pour l'amour de leur mère, mais aussi pour la fierté de leur père. Tora est jaloux de son grand frère mais le respecte malgré tout.

- Avec Ritsu : Comme pour toute la famille, Ritsu est la petite dernière de la fratrie et la petite princesse que les trois hommes (Dabi, Touya et Tora) de la maison veulent protéger. Comme pour Dabi, Touya est très attaché à sa soeur par rapport à sa forte ressemblance avec leur mère. Il a été le premier à la tenir dans ses bras à sa naissance très compliquée. Riku a failli faire une fausse couche et sa santé s'est détériorée, ce qui a profondément marqué l'aîné.


Alix

Anniversaire : 15 novembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anniversaire : 15 novembre

Signe astro : Scorpion ♏

Alter : Chat enflammé
Née avec les gènes de sa mère, ses oreilles et sa queue félines prennent forme dans ses flammes.

Caractère : très extravertie, souriante, ambitieuse et sportive

Aime : les mochis, se comporter comme un chat, câliner son père, la mode, le cosplay

Déteste : les plats trop gras (son foie est fragile), la télé réalité, le réveil

Relations avec la famille :

- Avec Dabi : Une relation père-fille assez normale, Dabi fait fuir les prétendants de sa fille.

- Avec Riku : En sachant la santé fragile de sa mère, Alix est devenue la "deuxième maman" de la maison et l'aide dans les tâches ménagères. C'est un peu la Fuyumi de la famille.

- Avec Touya : Honnêtement entre eux, c'est la bataille de celui ou celle qui emmerdera le plus l'autre !

- Avec Tora : Une communication parfois compliquée, Tora est turbulent et n'écoute personne à part sa mère. Pour le taquiner, Alix le traite toujours comme un enfant en bas âge.

- Avec Ritsu : En tant que grande soeur, Alix est le modèle de la cadette. Une relation entre soeurs qui se complète.

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant