Nom : Ace Kirishima
Âge : 15 ans
Anniversaire : 6 Février
Signe astro : Verseau ♒
Alter : Surrésistance
Son corps fortifié peut résister aux chaleurs, au froid, à l'acide, à l'électricité, aux brûlures, aux éboulements etc... sans subir aucun dégât. En accumulant les impacts qu'il supporte, sa force de frappe herculéenne augmente.Aime : la boxe - apprendre de nouvelles choses - les sports extrêmes, la science-chimie, les plats froids - la Kpop & la danse
Déteste : les lâches - ne pas se donner à fond sur le ring - les boissons gazeuses
Caractère : très sociable - toujours le sourire - poli - a l'esprit de camaraderie - persévérant
Seiyuu : Kenji Nojima
Voix d'Albedo - Genshin Impact
Plus de détails :
- Ace est l'un des élèves les plus puissants de la filière héroïque, mais pas le plus intelligent bien qu'il se débrouille assez pour être dans la moyenne.
- Ace est logiquement le fils de Kirishima et de Mina, et a une petite soeur, Kirie.
- Ace a souffert de son apparence jusqu'au collège, ainsi traité de démon à cause de la noirceur de ses yeux, mais a su se lier d'amitié avec Mio et Satsuki très facilement dès la première année.
- Ace était à l'époque un petit garçon timide qui ne parlait pas trop et cachait ses dents de requin. Avec les entrainements de son père, il gagne en assurance et en maturité en grandissant. Aujourd'hui, il se fiche complètement des jugements d'autrui à son égard.
- Ace tient son talent pour la danse du côté de sa mère et s'est découvert une passion pour la Kpop, en particulier pour Stray Kids et MONSTA X. À la fête du lycée, il est le meneur du groupe de danse.
Pour les fans de Kpop, si Ace était un danseur/chanteur de Kpop, il serait qui ?
- Ace n'est pas dégourdi en matière de séduction, il ne perçoit pas le nombre de filles qui lui courent après et ne s'intéresse pas vraiment à ça.
- Ace est très proche de Mio, mais ne la considère pas plus qu'une amie qu'il chérit beaucoup. Satsuki est son Bro.
- Ace rêve d'être un grand héros, mais pas seulement. Il rêve également de faire partager ses passions et rendre les gens heureux à travers la danse.
- Ace adore faire équipe avec Chihiro* Todoroki, fils de Shoto, frère jumeau de Kuroki et donc cousins des enfants Todoroki-Nekomura ; lors des missions en situation réelle.
*signifie : Profondeur
- Plus Ace encaisse les coups, plus il devient fort. Une qualité de son Alter qu'il tient de son père, mais il a aussi des limites. Ace ne doit surtout pas relâcher sa résistance après avoir reçu des dégâts et doit attendre que son rythme cardiaque ralentisse, autrement ses os risqueraient de se briser instantanément.
. . .
Vous vous doutez bien des enfants qui vont arriver ensuite, hein ? ^-^
Ouais j'ai envie de créer les enfants de tous nos ships préférés, sauf quelques uns dont Midoriya x Ochako et Toru x Mashirao parce que pas d'idées...
Et pour ceux qui espèrent voir un enfant de Michiko et Katsuki, dommage pour vous parce qu'ironie du sort, ils n'auront jamais de gosses ensemble.
Cependant, je pense que c'est le moment de vous dire quels enfants je prévois de faire :
- Chihiro & Kuroki Todoroki | Todomomo ✅ (Faits)
- Hikage Tokoyami | Tokoyami x random ✅ (Faite)
- Emi Iida | Tenya x random ✅ (Faite)
- Uta Jiro | KamiJiro ✅ (Faite)
- Saki Aizawa | Aizawa x ??? (no spoil) ✅ (Faite)
- Teru Shimura | Shigaraki ??? ✅ (Fait)
- Mikan Tetsutetsu | Tetsutetsu x Itsuka
Pour l'instant c'est déjà un bon paquet ! ;-;
En tout j'ai 7 garçons pour 11 filles. GIRL POWER !!
Dans l'anime y'a plus de mecs que de filles, bah moi je fais l'inverse !
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
CasualeIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...