Daiki | 15 ans

203 19 52
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Daiki, comme Daiki Yamashita, le seiyuu de Midoriya <3

Nom : Daiki Midoriya

Âge : 15 ans

Anniversaire : 30 août

Signe Astro : Vierge ♍

Alter : Antiforce
Projette une surpuissance depuis ses coussinet aux bouts des doigts. Ils canalisent sa force de frappe et servent d'amortisseurs aux chocs.

Aime : les glaces & crêpes - écrire - les peluches de héros - les jeux vidéos - faire du shopping avec les filles - accompagner Mio - discuter avec Satsuki - cuisiner

Déteste : son handicap - l'obscurité - Halloween (il a peur des monstres) - le désordre

Caractère : fée du logis - doux comme un agneau - poli - un peu craintif - effacé - souriant - très timide - hypersensible

Extra : Il est mal entendant de naissance

Seiyuu : Saitou Souma
(Du moins quand il parle quelques fois)

Voix de Tadashi Yamaguchi - Haikyuu!!


Plus de détails :



- Daiki est le fils unique d'Izuku et d'Ochako, né avec une déficience auditive. Il n'est pas complètement sourd non plus et utilise logiquement des appareils auditifs.

- Daiki, grâce à son handicap, possède une hypersensibilité sensorielle, notamment aux vibrations des sons et des mouvements.

- Daiki s'entend très bien avec Teru, son grand frère adoptif, et entretient un lien fusionnel. Teru craignait au départ d'être remplacé, mais s'est vite attaché à son petit frère dès lors qu'il a commencé à marcher.

- Daiki est un ami d'enfance des jumeaux Bakugou et a côtoyé la même maternelle, primaire et collège. Il considère Mio comme sa grande soeur et elle est surprotectrice avec lui. De plus, il l'admire beaucoup.

- Satsuki a été le premier à savoir parler la langue des signes à la maternelle afin de pouvoir communiquer avec Daiki, tandis que certains autres enfants étaient sceptiques d'apprendre. Daiki entretient une vraie complicité avec Satsuki depuis cette période en se sentant compris par ce dernier. Même au lycée, le trio est toujours aussi proche.

- Daiki rêve de devenir un héros malgré son handicap. Il veut prouver sa valeur et n'hésite pas à parfois être imprudent. Il reste tout de même très efficace sur le terrain. En duo avec Satsuki ou Mio, l'un assure ses arrières pendant qu'il s'occupe de son adversaire. Les jumeaux sont les seuls en qui il peut avoir confiance.

- Daiki se lie facilement d'amitié avec les filles de la classe, au lycée, et aime beaucoup partager des moments coquets avec elles. C'est leur petit protégé !

- Daiki est parfois distant avec ses parents, qui lui rappellent souvent qu'il a des problèmes auditifs et ont même déjà refusé une première fois qu'il intègre Yuei. Izuku n'a pas insisté plus en connaissant trop bien la détermination de son fils. Il se voyait en lui. Ochako reste une mère qui s'inquiète pour son enfant, alors elle ne peut s'empêcher d'être mère poule.

- Daiki fréquente la même bibliothèque que Freya et accompagne Ace un week end sur deux pour aller la voir. Il rédige tous les jours des notes dans un carnet en faisant un résumé de ses journées et compte écrire un livre autobiographique.

- On soupçonne un léger béguin pour Uta, la fille de Kaminari et Kyoka, mais rien ne peut le prouver concrètement. Daiki aime la dynamique de Uta et sa tendance maladroite à oublier qu'il a un handicap.

- Daiki deviendra plus tard le premier GRAND héros en situation de handicap, validé par Ritsu qui deviendra la prochaine présidente de la Commission de Sécurité Publique. Il intègrera et co-fondera également une agence avec Satsuki.









Il est mignon Daiki, hein ? x)

Je voulais un personnage avec un handicap pour diversifier un peu, parce que je trouve qu'on ne voit pas assez de personnages avec des défauts de ce genre alors que ce sont des problèmes qui existent aussi, même si on aimerait que ce ne soit pas le cas et qu'on soit tous en bonne santé.

Attention, je ne fais pas un personnage handicapé pour en faire un phénomène de mode ou pour me faire bien voir, mais ces gens ont aussi besoin d'être mis en avant et comme Daiki, tout le monde est capable de réaliser ses rêves et c'est franchement dommage de les représenter comme des personnes fragiles. Daiki, même (presque) sourd, il arrive à se faire une place où il veut.

Pour le reste des personnages, pas trop d'idées pour le moment mais je crois qu'on est assez chargés pour faire des histoires Next Gen...

Je vais aussi réfléchir à la Seconde B, genre... l'enfant de Shinsou peut être ?

Garçon ou fille ?

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant